Focus Pro Sticks Pro Plan de Purina

?
Léasvn

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises tres heureuse d’avoir pu les faire goûter à ma chienne , très appetant , super car ont peux donner la barre entière ou la couper !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
238 réponses
Trier par:
  • ?
    Steph1770

Avantages : La qualité

Mon chien adore ces friandises, une plutôt bon odeur. De qualité. Très bon rapport qualité prix.

?
    Anonymous

Avantages : la qualité

Inconvénients : j'en vois aucun

j'utilise ses friandise pour les cours d'éducations canine. ce qui est bien c'est quelles sont appetante pour les chien et qu'on peut les couper en petit morceau

?
    pegazelle

Avantages : Appétence

C'est devenu un rituel et une bonne façon de dresser mon chien. S'assoir et donner la patte est devenu plus simple avec une telle récompense. Il repart dans son coin tout content pour dévorer ce produit.

?
    Cha8462

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Ces friandises sont de grandes Qualités les chiens les ont adorés. Le prix reste cher par contre pour la quantité cela est compensé par la qualite

?
    Lumi77

Avantages : Mon chien les adore.facile à decouper pour donner pour l'éducation

Inconvénients : savhet qui se referme pas bien

J'en donne à mon chiot depuis son arrivée comme récompense.
    et cela fonctionne bien.
    il est toujours ravie d'en avoir

?
    Domi86

Avantages : Appetence

Inconvénients : Fermeture du paquet

Remis en partant de l élevage j en ai donné à mon chiot très rapidement (-de 6mois) je n avais pas lu le mode d emploi !
    Heureusement les bâtonnets sont fractionnables et celà m a évité peut être des désagréments dus à l âge
    A7 mois maintenant il s en régale
    Je lui donne en récompense ou par plaisir
    Je portionne toujours les bâtonnets pour faire durer le plaisir; il les mastique et ils durent un peu plus longtemps que les friandises boulettes qu il gobe !
    Le sachet doit être bien refermé car sinon les bâtonnets se dessèchent (ce qui ne dérange absolument pas mon coton !)

?
    steffy69

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

tous mes chiens les adorent, mon chiens de 15 ans arrive à les manger sans problème il en réclame même un autre

?
    Auca

Avantages : Pratiques à découper

De bonnes friandises pour l'éducation. Les sticks sont rapides à couper pour former de petits bouts. Aucun problème de digestion de la part de mon chien.

?
    Tinouille

Avantages : Le prix

Très bon produit, mon chien en raffole. Le prix est très correct, les friandises ont une très bonne composition. Je recommande.

?
    April

Avantages : Idéal comme récompense

Inconvénients : La composition

Ma chienne adore ces bâtonnets. Je les utilise uniquement pour le dressage en lui donnant morceau par morceau. Cependant la composition n'est pas très saine, beaucoup de protéine animal et peu de viande.

• 10 commentaires sur 238

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus