Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Depuis que j’utilise cette marque, mon chat me réclame toujours à manger! Elle adore, je recommande cette marque! Ainsi que les croquettes
Avantages : Bon produit
Inconvénients : La quantité
Bon produit de qualité. Mes chats adorent ces petits sachets. Le seul bémol reste la quantité par sachet car j'ai l'habitude de donner des sachets de 100g à mes loulous. Je recommande quand même.
Avantages : Facile à déguster
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont adorée ils ont fait qu'une bouché l'odeur est appétissante en tout cas pour eux je recommande
Avantages : mon chat aime bien
Inconvénients : rien
bon produit pour chat difficile et stérilisé ne reste plus rien du sachet dans sa gamelle je vais en racheter , merci pour ce test !!!
Avantages : Ma minette arrive en courant dès qu'elle entend le bruit du sachet !!
Inconvénients : le tarif reste tout de même élevé
Idéal pour faire arriver ma minette en courant dès qu'on touche le sachet. Ensuite il faut se dépêcher de le lui donner !
Elle adore !!!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Tres bon produit ,tous mes chats ont adorés, transit parfait,odeur non dérangeante et très appetentes, ils se sont rués dessus
Bon produit, mon chat s'est régalé, très bonne texture, odeur pas dérangeante. prix un peu cher mais produit de qualité supérieure.
Avantages : la présentation
Inconvénients : son prix
Bonjour, comme ma Lucarisse est très difficile , j'ai cherché à lui faire plaisir en lui achetant ces boulettes, elle est a bien apprécié, mais , je dois lui en donner un peu à la fois car mademoiselle est tellemnt difficile que je dois en changer souvent
Mon chat à adoré c'est sachet de pâté qui sont de très bonne qualité avec des beau morceaux de viande
Avantages : Le gout
Inconvénients : Beaucoup d eau
Mon chat en raffole. Le goût doit être exquis. Ça doit sentir bon vu qu'il arrive des qu'il entend le sachet s'ouvrir