Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nana63910

Avantages : Bon produit

Inconvénients : La quantité

Bon produit de qualité. Mes chats adorent ces petits sachets. Le seul bémol reste la quantité par sachet car j'ai l'habitude de donner des sachets de 100g à mes loulous. Je recommande quand même.

?
    Dadougadou

Avantages : Facile à déguster

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adorée ils ont fait qu'une bouché l'odeur est appétissante en tout cas pour eux je recommande

?
    tulora

Avantages : mon chat aime bien

Inconvénients : rien

bon produit pour chat difficile et stérilisé ne reste plus rien du sachet dans sa gamelle je vais en racheter , merci pour ce test !!!

?
    Gllopis

Avantages : Ma minette arrive en courant dès qu'elle entend le bruit du sachet !!

Inconvénients : le tarif reste tout de même élevé

Idéal pour faire arriver ma minette en courant dès qu'on touche le sachet. Ensuite il faut se dépêcher de le lui donner !
    Elle adore !!!

?
    marie70300

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit ,tous mes chats ont adorés, transit parfait,odeur non dérangeante et très appetentes, ils se sont rués dessus

?
    Misztic

Bon produit, mon chat s'est régalé, très bonne texture, odeur pas dérangeante. prix un peu cher mais produit de qualité supérieure.

?
    titole591

Avantages : la présentation

Inconvénients : son prix

Bonjour, comme ma Lucarisse est très difficile , j'ai cherché à lui faire plaisir en lui achetant ces boulettes, elle est a bien apprécié, mais , je dois lui en donner un peu à la fois car mademoiselle est tellemnt difficile que je dois en changer souvent

?
    Maxence21

Mon chat à adoré c'est sachet de pâté qui sont de très bonne qualité avec des beau morceaux de viande

?
    mimi1624

Avantages : Le gout

Inconvénients : Beaucoup d eau

Mon chat en raffole. Le goût doit être exquis. Ça doit sentir bon vu qu'il arrive des qu'il entend le sachet s'ouvrir

?
    zorrue

Avantages : qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat a bien aimé ce sachet fraîcheur, il n'a pas mis longtemps à tout manger. Il l'a bien digéré et ses selles étaient normales.

• 90 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post