Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mashaya

Avantages : qualité

Inconvénients : quantité

Ces produits sont de bonne qualité, parfaitement adapté aux chats stérilisés. Dommage qu'il n'y ait pas plus de sachets par boite...

?
    A.Cinepuca

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat aime bien cette pâté. Très bonne qualité, manque de variété cependant.
    Bonne consistance mais pas assez de sachets dans un paquet.
    Je recommande.

?
    corailnathalie

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les variétés mélangées

Ce serait bien qu'il y ai aussi des paquets avec les 4 sachets d'un même parfum : qu'une seule sorte de poisson par exemple.

?
    Summer1

Avantages : La qualité

Inconvénients : La quantité

Ces produits sont de bonne qualité, parfaitement adapté aux chats stérilisés. Bonnes saveurs. Je le recommande !

?
    amandine2724

Avantages : Les sachets

Inconvénients : Pas assez de sachets dans un paquet

Bon produits qui plait à mes chats. Accessible à tous car disponible dans les grande surface. Je recommande ce produit.

?
    Mialou

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats aiment beaucoup ces bouchées à la viande et légumes. Côté appétence c'est bien et digestion aussi. Je trouve le prix un peu élevé mais la qualité est présente donc ça va.

?
    Aliocéti

Avantages : Produit que mon chat mange tout de suite

Inconvénients : Il n'est pas vendu en grande quantité (par exemple

Dés que je donne cette pâté à mon chat, il accourt et n'en laisse aucune bouchée. L'odeur n'est pas trop forte, le chat n'a pas mauvaise haleine. Ce produit reste l'un de ses préférés.

?
    kiwi*1

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces petits sachets. Ils sont bien remplis contrairement à d'autres marques où il y a beaucoup de jus. Mes chats arrivent dès qu'ils entendent le bruit du sachet tellement ils l'aiment.

?
    ecpuech

Avantages : Prix

Inconvénients : Difficile à trouver

Mon chat adore ces sachets et il les digère mieux que les autres que j'ai pu tester.
    Ils sont difficiles à trouver dans certaines grandes surfaces ou commerces de proximité alors je me les fais envoyer directement chez moi en grande quantité une fois par mois (à raison de 2 sachets par jour ça fait approximativement presque un mois)..

?
    Oceanne14

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Depuis que j’utilise cette marque, mon chat me réclame toujours à manger! Elle adore, je recommande cette marque! Ainsi que les croquettes

• 80 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus