Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Aucuns
Bon produit, mon chat mange que les sachets en sauce, et elle a apprécié... et n’a rien laissé dans sa gamelle !!
Avantages : qualité
Inconvénients : quantité
Ces produits sont de bonne qualité, parfaitement adapté aux chats stérilisés. Dommage qu'il n'y ait pas plus de sachets par boite...
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat aime bien cette pâté. Très bonne qualité, manque de variété cependant.
Bonne consistance mais pas assez de sachets dans un paquet.
Je recommande.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les variétés mélangées
Ce serait bien qu'il y ai aussi des paquets avec les 4 sachets d'un même parfum : qu'une seule sorte de poisson par exemple.
Avantages : La qualité
Inconvénients : La quantité
Ces produits sont de bonne qualité, parfaitement adapté aux chats stérilisés. Bonnes saveurs. Je le recommande !
Avantages : Les sachets
Inconvénients : Pas assez de sachets dans un paquet
Bon produits qui plait à mes chats. Accessible à tous car disponible dans les grande surface. Je recommande ce produit.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mes chats aiment beaucoup ces bouchées à la viande et légumes. Côté appétence c'est bien et digestion aussi. Je trouve le prix un peu élevé mais la qualité est présente donc ça va.
Avantages : Produit que mon chat mange tout de suite
Inconvénients : Il n'est pas vendu en grande quantité (par exemple
Dés que je donne cette pâté à mon chat, il accourt et n'en laisse aucune bouchée. L'odeur n'est pas trop forte, le chat n'a pas mauvaise haleine. Ce produit reste l'un de ses préférés.
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces petits sachets. Ils sont bien remplis contrairement à d'autres marques où il y a beaucoup de jus. Mes chats arrivent dès qu'ils entendent le bruit du sachet tellement ils l'aiment.
Avantages : Prix
Inconvénients : Difficile à trouver
Mon chat adore ces sachets et il les digère mieux que les autres que j'ai pu tester.
Ils sont difficiles à trouver dans certaines grandes surfaces ou commerces de proximité alors je me les fais envoyer directement chez moi en grande quantité une fois par mois (à raison de 2 sachets par jour ça fait approximativement presque un mois)..