Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Onrecoltecequelonsaime

Avantages : Bonne qualité de produit et prix abordable

Inconvénients : Peu de quantité dans le sachet

Cette pâtée est top, mes chats prennent celle ci en alternance avec une autre et ils adorent, bonne digestion et prix correct.

?
    Mémé44

C’est pâte pour chat sent bon et est appétissante pour le chat et il adore cette marque !
    Perfect fit +++

?
    Omunoz

Avantages : Un régal

Inconvénients : Aucun

Ma minette se régal. Elle réclame et ronronne à chaque bouchée. Elle adore et surtout ce sont de vrais bout de viande et de vrai légume.

?
    NIROUB

Avantages : Très attirant et gourmand pour le chat

Inconvénients : Devrait exister en plus petit paquet

Un des aliments préféré de mon chat. L'ouverture du paquet est pratique, la marque est reconnaissable dans les rayons

?
    Cerise25

Avantages : Mon.chat aime

Inconvénients : Odeur

Mon chat a perdu du poids grâce à ce produits car avant on lui donnait uniquement des croquettes et en plus de ça il adore!!!!

?
    ragondino

Avantages : qualité de la viande

Inconvénients : aucun

bonne appétance .mon chat se régale à chaque bouchée.il guette l 'ouverture du placard.produit de qualité

?
    liloo77190

Avantages : la qualité de la viande

Inconvénients : son prix

mon chat se regale et je sais que cette nourriture est adaptée pour lui qui est stérilisé. Il le digère bien

?
    Seb57180

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Bonjour je viens de tester les sachets fraîcheur perfect fit car ayant plusieurs chats cela leur change des croquettes. Produits de très bonne qualité avec une bonne odeur. Le prix reste assez cher.

?
    natacha29

Avantages : appétissant et à l'air savoureux

Inconvénients : un peu cher

Mes chats adorent, le produit est appétissant et la quantité parfaite. Les chats digèrent bien et adorent car ils l=ne laissent aucune miettes

?
    Lonzofest

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Aucuns

Bon produit, mon chat mange que les sachets en sauce, et elle a apprécié... et n’a rien laissé dans sa gamelle !!

• 70 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus