Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant forme et odeur
Inconvénients : Prix et que par 4 sachets
Qualité qui ressemble aux sachets gourmets. Mon chat n’aime que ces derniers mais j’ai voulu tester cette marque et ça a marché ! Avec ses goûts difficiles s’il a tout fini du premier goût c’est que c’est de bonne qualité !
Avantages : Bonne qualité de produit et prix abordable
Inconvénients : Peu de quantité dans le sachet
Cette pâtée est top, mes chats prennent celle ci en alternance avec une autre et ils adorent, bonne digestion et prix correct.
C’est pâte pour chat sent bon et est appétissante pour le chat et il adore cette marque !
Perfect fit +++
Avantages : Un régal
Inconvénients : Aucun
Ma minette se régal. Elle réclame et ronronne à chaque bouchée. Elle adore et surtout ce sont de vrais bout de viande et de vrai légume.
Avantages : Très attirant et gourmand pour le chat
Inconvénients : Devrait exister en plus petit paquet
Un des aliments préféré de mon chat. L'ouverture du paquet est pratique, la marque est reconnaissable dans les rayons
Avantages : Mon.chat aime
Inconvénients : Odeur
Mon chat a perdu du poids grâce à ce produits car avant on lui donnait uniquement des croquettes et en plus de ça il adore!!!!
Avantages : qualité de la viande
Inconvénients : aucun
bonne appétance .mon chat se régale à chaque bouchée.il guette l 'ouverture du placard.produit de qualité
Avantages : la qualité de la viande
Inconvénients : son prix
mon chat se regale et je sais que cette nourriture est adaptée pour lui qui est stérilisé. Il le digère bien
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Bonjour je viens de tester les sachets fraîcheur perfect fit car ayant plusieurs chats cela leur change des croquettes. Produits de très bonne qualité avec une bonne odeur. Le prix reste assez cher.
Avantages : appétissant et à l'air savoureux
Inconvénients : un peu cher
Mes chats adorent, le produit est appétissant et la quantité parfaite. Les chats digèrent bien et adorent car ils l=ne laissent aucune miettes