Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vero31

Avantages : L équilibre et les bienfaits

Inconvénients : Le prix

Mes différents chats aiment cette alimentation. Je varient leur alimentation mais celles ci font partie de leur préféré. Et je pense que c est un bon produit

?
    balcona

Avantages : grande appétence

Bonne qualité du produit, belles bouchées. Mon chat aime beaucoup.
    Les sachets sont cependant un peu dure à ouvrir des fois.

?
    Ptitebull

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Prix élevé

C'est un bon produit mais ça revient assez cher car les sachets sont quand même assez léger. Mon chat les digère bien mais a tendance à rester sur sa faim.

?
    Lilou63200

Avantages : Le chat apprécie vraiment .

Produit très bien , mon chat l adore . Facile à mangé , il le digère bien. Je recommande ,produit de bonne qualité. Les morceaux sont parfait

?
    denis24

Avantages : produit de qualite

Inconvénients : du mal a ouvrir le sachet

pimprenelle adore tout ;
    quand je lui mais un sachet elle mange tout
    quand je lui mais un sachet elle me fait un calin avant sa pate

?
    Chalooney

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucun

Le format est pratique, et le produit de qualité ! Le prix est un peu élevé par rapport à la concurrence. Je divise le produit en deux car sinon ça fait trop pour un repas

?
    Jujump76

Avantages : Dose unique

Sachet avec une dose idéale pour compléter l'alimentation par croquettes, nourriture humide très appréciée de mon chat qui lèche avant de manger les morceaux

?
    missdidile

Avantages : Avoir de la sauce et des légumes

Inconvénients : Prix

Tigresse adore tout ce qu'il y a de la sauce donc quand je lui est présenté ces petites bouchées en sauces, elle c'est régalée.

?
    Floppylechat

Avantages : Goût

Inconvénients : Peu de sachet dans le paquet

Très bonnes nourriture, des produits de qualité. Mon chat ne mange que celle ci. Malheureusement, j’aimerai qu’il y ai plus que 4 sachets à l’intérieur.

?
    Yap

Avantages : Appétissant forme et odeur

Inconvénients : Prix et que par 4 sachets

Qualité qui ressemble aux sachets gourmets. Mon chat n’aime que ces derniers mais j’ai voulu tester cette marque et ça a marché ! Avec ses goûts difficiles s’il a tout fini du premier goût c’est que c’est de bonne qualité !

• 60 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus