Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wenndy45

Avantages : Le goût

Inconvénients : L'emballage

Mes chats adorent ces pâtés. Ils réagissent au bruit des sachets, et me harcèlent jusqu'a temps qu'ils mangent.
    Le point négatif, je dirais le prix, et le fait de ne pas les retrouver en boîte directement. J'ai 4 chats, alors c'est vrai que le côté sachet ne suffit pas..

?
    Pythias

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

mon chat adore, mais ce n'est pas bon marché.
    ça reste cependant une valeur sure
    alors je profite des promotions pour en acheter

?
    Maxcaramel

Avantages : très bon produit

Inconvénients : un peu cher à l'achat

une bonne qualité, mon chat l'adore, sa petite récompense bien méritée
    pas de gaspillage avec ces sachets fraîcheurs
    un prix abordable avec d'autre pâtée en alternance

?
    Alfisworld

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat est difficile en ce qui concerne les pâtés et aliments en sachet. Cependant il adore ce produit !

?
    Mamselleelo22

Avantages : Sont format sachet

Inconvénients : Pas appétissant

Mon chat n'a pas aimé du tout il n'a même pas voulu goûter aucun des sachets malgré lui avoir présenté différent parfum

?
    Saki2604

Avantages : Le prix et la qualite

Inconvénients : Aucun

Mon chat est fan de cette paté. Digeste bonne sans odeur desagreable. Tres bon rapport qualite prix. Je suis tres satisfaite de ce produit. Merci

?
    Romastien

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Prix

Acheté hier pour ma petite neige et tout de suite adopté!!!
    Produit de qualité qui n'est pas noyé dans la sauce comme peut l'être certain ...
    Petit bémol, son prix 1euros le paquet de 85g....

?
    Loulou1315

Inconvénients : Souvent en rupture ou je suis

Mon bb chat après sa stérilisation ne voulais plus de croquettes et les pâtés ne me manger pas toute les marques celle ci elle a pas fais de caprice merci

?
    poussinlapin

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : prix trop élevé

Mon chat adore la sauce ainsi que le contenu du sachet. Prix trop élevé par rapport à la quantité qu'il y a dans le sachet

?
    lola7580

Avantages : appétence

Inconvénients : sachet non refermable

Mon chat se régale avec ce produit. Il préfère la sauce aux morceaux mais il finit quand même sa gamelle. Dés que je sors le sachet, il arrive en courant car il sait qu'il va se régaler. Dommage que le sachet ne soit pas refermable...

• 50 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus