Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Goût
Inconvénients : Manque de recettes
Les sachets sont une valeur sûre avec mon chat, mais monsieur est difficile concernant la texture. Ceux-là sont parfaits, ils se mettent facilement, ils tiennent dans une assiette, ne sont pas liquide et ils sont mangés immédiatement. Le goût et la texture satisfont mon chat et l’odeur n’est pas dérangeante. Le seul bémol est le conditionnement par 4, et peut-être le manque de recettes proposées.
Avantages : Le goût
Inconvénients : L'emballage
Mes chats adorent ces pâtés. Ils réagissent au bruit des sachets, et me harcèlent jusqu'a temps qu'ils mangent.
Le point négatif, je dirais le prix, et le fait de ne pas les retrouver en boîte directement. J'ai 4 chats, alors c'est vrai que le côté sachet ne suffit pas..
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
mon chat adore, mais ce n'est pas bon marché.
ça reste cependant une valeur sure
alors je profite des promotions pour en acheter
Avantages : très bon produit
Inconvénients : un peu cher à l'achat
une bonne qualité, mon chat l'adore, sa petite récompense bien méritée
pas de gaspillage avec ces sachets fraîcheurs
un prix abordable avec d'autre pâtée en alternance
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat est difficile en ce qui concerne les pâtés et aliments en sachet. Cependant il adore ce produit !
Avantages : Sont format sachet
Inconvénients : Pas appétissant
Mon chat n'a pas aimé du tout il n'a même pas voulu goûter aucun des sachets malgré lui avoir présenté différent parfum
Avantages : Le prix et la qualite
Inconvénients : Aucun
Mon chat est fan de cette paté. Digeste bonne sans odeur desagreable. Tres bon rapport qualite prix. Je suis tres satisfaite de ce produit. Merci
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Prix
Acheté hier pour ma petite neige et tout de suite adopté!!!
Produit de qualité qui n'est pas noyé dans la sauce comme peut l'être certain ...
Petit bémol, son prix 1euros le paquet de 85g....
Inconvénients : Souvent en rupture ou je suis
Mon bb chat après sa stérilisation ne voulais plus de croquettes et les pâtés ne me manger pas toute les marques celle ci elle a pas fais de caprice merci
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : prix trop élevé
Mon chat adore la sauce ainsi que le contenu du sachet. Prix trop élevé par rapport à la quantité qu'il y a dans le sachet