Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titine32480

Avantages : Très appétant

Odeur très agréable, mon chat accourt dès l'ouverture du sachet.
    Seul bémol, le tarif... donc je n'en achète pas souvent.

?
    Elodielebr

Avantages : Sens très bon

Inconvénients : Les tarifs

Très bon produit que mon chat a pu testé elle a adoré. Mais honnêtement si pas de promo le produit est un peu trop élevé

?
    Lilu21

Avantages : Bien émincé et bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Ma chatte adore, ce sont ses sachets préférés. La viande ou le poisson sont très bien émincés, les légumes présents en quantité suffisante. Un sachet par jour ( moitié matin et moitié soir ) en complément de ses croquettes, permet la stabilisation de son poids

?
    ingridjacquet

Avantages : Alimentation de qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat étant quelque peu enrobé, j'ai trouvé l'alimentation parfaite pour lui. Il adore ces sachets! Pas assez de contenu dans le sachet pour le rassasier mais j'ajoute quelque croquette de la même marque est le tour est joué.

?
    GL3

Inconvénients : tarif un peu élevé en l'absence de promotion

Mon chat est très difficile et après les avoir léchés laisse généralement les morceaux dans l'assiette ; mais là, surprise, il dévore le contenu des sachets en un rien de temps et digère aisément. J'ai découvert le produit en grande surface en promotion. J'en rachèterai pour varier l'alimentation de mon chat, bien que le tarif soit plus élevé que ce que proposent habituellement les grandes surfaces.

?
    mel50

Avantages : Aliments pour chats stérilisés

Inconvénients : Rien

Très bonne odeur dès que j'ai mis le sachet dans la gamelle de mon chatte on a tout mangé .

?
    solil70

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Aucun

Bon produit, mes chats adorent, bonne odeur, bon goût, bonne appétence. Bonne quantité par paquet. Je recommande ce produit à tous mes amis amoureux des chats, et qui veulent leur faire plaisir

?
    Layton_king

Avantages : Prix

Inconvénients : manque de choix de recette; composition alimentaire moyenne

Ces sachets individuels sont vraiment appréciés par mon chat, cependant je ne lui en donne pas trop car la composition n'est pas très saine et ne correspond pas vraiment à l'alimentation primaire dont un chat a besoin.
    Reste un très bon produit pour son prix;

?
    Kida

Kida et Goldo ont adoré. Ils ont tous les 2 bien digérés. On coupe avec un peu de croquettes et c'est vite mangé.
    Bonus, il y'a plusieurs réduction en ce moment.

?
    Icarelle

Avantages : Goût

Inconvénients : Manque de recettes

Les sachets sont une valeur sûre avec mon chat, mais monsieur est difficile concernant la texture. Ceux-là sont parfaits, ils se mettent facilement, ils tiennent dans une assiette, ne sont pas liquide et ils sont mangés immédiatement. Le goût et la texture satisfont mon chat et l’odeur n’est pas dérangeante. Le seul bémol est le conditionnement par 4, et peut-être le manque de recettes proposées.

• 40 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus