Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titdame07

Avantages : appétence parfaite pour mes vieux chats

Inconvénients : pas tres ecologique

mes chats sui sont difficiles ont tout dévoré, l'aspect écologique ne me satisfait pas beaucoup, trop d'emballages.

?
    Salambo

Avantages : sa présentation

Inconvénients : manque d'appétence et le prix

Mes deux chats (5 et 17 ans) ont gouté mais pas du tout aimé. Ils n'ont pas voulu en manger plus d'une bouchée et ce malgré l'apparence de la nourriture qui semble appétence de prime abord

?
    Sophies68

Avantages : La composition

Inconvénients : Rien de spécial

Je donne ces sachets fraîcheur en complément des croquettes de la même marque. Mon chat les apprécie et sa digestion se passe bien !

?
    xavier3030

Avantages : tout est parfait!

Inconvénients : rien à redire

Tout est parfait; prix correcte, bonne appétence, bonne digestion et belle qualité de selle, meme le prix est raisonnable, je recommande

?
    Mimi9724

Produit de bonne qualité mon chat aime bien cette marque le prix est un peu élevé
    Le conditionnement est idéal

?
    Lyon69

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Ses sachets ont une bonne odeur par contre un peut compliqué à sortir les morceaux, mais malheureusement mon chat n'a pas voulu y goûter

?
    sevever

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Le prix

Mon chat les adore. Les morceaux ne sont pas trop gros et facile à manger pour mon chat qui n'est plus très jeune. Contrairement à beaucoup de marques, il y a beaucoup de morceaux et moins de sauce donc vraiment de quoi nourrir mon chat. Bon rapport qualité prix.

?
    Chris035

Avantages : Pâté au jus

Inconvénients : Trop de sauce

Mes chats en raffolent.
    Le sachet ne fait jamais long feu selon le goût choisi .
    Il y à pas mal de réductions qui permettent vite de faire un stock pour faite plaisir à nos 4 pattes qui se régalent.

?
    carine44

Avantages : appétissant

Mes 3 petites chéries apprécient ces sachets.Elles les digèrent bien.Le prix n'est pas élevé.Je recommande ce produit+++

?
    miimiig

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'ai voulu tester cette gamme de pâtées quand j'ai vu chat stérilisé dessus. Ma Cahuète a boudé les sachets aux poissons. Vu le prix, ça m'a un peu refroidi. Elle a fini par les manger mais en gaspillant un peu.
    je n'en reprendrai pas.

• 30 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus