Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petits morceaux finement émincés avec beaucoup de sauce
Inconvénients : l'odeur forte et le prix assez cher
Comme souvent avec cette marque, c'est un produit de qualité. Les morceaux sont finement émincés et il y a beaucoup de sauce. par contre; l'odeur est assez forte.
Avantages : appétence parfaite pour mes vieux chats
Inconvénients : pas tres ecologique
mes chats sui sont difficiles ont tout dévoré, l'aspect écologique ne me satisfait pas beaucoup, trop d'emballages.
Avantages : sa présentation
Inconvénients : manque d'appétence et le prix
Mes deux chats (5 et 17 ans) ont gouté mais pas du tout aimé. Ils n'ont pas voulu en manger plus d'une bouchée et ce malgré l'apparence de la nourriture qui semble appétence de prime abord
Avantages : La composition
Inconvénients : Rien de spécial
Je donne ces sachets fraîcheur en complément des croquettes de la même marque. Mon chat les apprécie et sa digestion se passe bien !
Avantages : tout est parfait!
Inconvénients : rien à redire
Tout est parfait; prix correcte, bonne appétence, bonne digestion et belle qualité de selle, meme le prix est raisonnable, je recommande
Produit de bonne qualité mon chat aime bien cette marque le prix est un peu élevé
Le conditionnement est idéal
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Ses sachets ont une bonne odeur par contre un peut compliqué à sortir les morceaux, mais malheureusement mon chat n'a pas voulu y goûter
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Le prix
Mon chat les adore. Les morceaux ne sont pas trop gros et facile à manger pour mon chat qui n'est plus très jeune. Contrairement à beaucoup de marques, il y a beaucoup de morceaux et moins de sauce donc vraiment de quoi nourrir mon chat. Bon rapport qualité prix.
Avantages : Pâté au jus
Inconvénients : Trop de sauce
Mes chats en raffolent.
Le sachet ne fait jamais long feu selon le goût choisi .
Il y à pas mal de réductions qui permettent vite de faire un stock pour faite plaisir à nos 4 pattes qui se régalent.
Avantages : appétissant
Mes 3 petites chéries apprécient ces sachets.Elles les digèrent bien.Le prix n'est pas élevé.Je recommande ce produit+++