Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix raisonnable
Inconvénients : les légumes
Mon chat aime les émincés mais pour les pois il ne les aiment pas trop.
Après chaque animal a son propre avis ! sinon niveau prix nickel , l'appétence également
Je recommande
Avantages : Prix
Inconvénients : Système
Une bonne quantité de boulettes et de sauces comparé à d'autres marques qui mettent beaucoup trop de sauces. Liste des ingrédients satisfaisant. Je recommande !
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Le prix
Produit testé par mes chats et tout de suite approuvé ! Ils se sont jeté dessus ils adorent et en redemande. Petits morceaux de viande enrobés de sauce. Parfait je recommande
Avantages : apétent
Inconvénients : morceaux trop fermes
Seule marque de supermarché tolérée par mes chats, mais reste du "dépannage" car les taux de protéines, graisses et sucres ne correspondent pas à mes chats
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
Je viens d'introduire ce produit dans l'alimentation de mes 2 chats et clairement mon chaton de 9 mois ne l'a pas bien toléré. Ses selles sont immédiatement devenues TRES molles, à la limite de liquides. Cela s'est mieux passé pour mon second chat de 14 ans.
Niveau appétence, aucun soucis. Bonne consistance, même si les miens préfèrent un peu plus de sauce. Un inconvénient est la difficulté à bien extraire toute la pâtée du sachet.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Aucun il et super
Bon produit super pour mes loulou super produit je recommande sans aucun problème mes chat adore essayé vous aller adopter ses produit
Avantages : Produit de qualité
Inconvénients : Le prix
Ces un bon produit et mon chat se régale. C'est un peu galère d'enlever tout le pâté par contre. Le prix également est un point faible car dans le paquet il n'y en a que 4
Avantages : tres apprecie par mon
Inconvénients : pas
qualitee prix raisonnable produit bien frais et qui ne sechent pas trop vite et niveau comosition cela sent pas mauvais
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : RAS
très bon produit. mes chats se régalent. Aucun problème digestif, les selles sont bien moulées et bonne hydratation en période chaude.
Avantages : le prix
Inconvénients : les croquettes sont un peu peties
mes chats aiment beaucoup Perfect Fit adulte mais chatte de 17 ans a du mal a les manger car elles sont petites