Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anaisd50

Avantages : Prix

Inconvénients : Système

Une bonne quantité de boulettes et de sauces comparé à d'autres marques qui mettent beaucoup trop de sauces. Liste des ingrédients satisfaisant. Je recommande !

?
    cyssou42

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Le prix

Produit testé par mes chats et tout de suite approuvé ! Ils se sont jeté dessus ils adorent et en redemande. Petits morceaux de viande enrobés de sauce. Parfait je recommande

?
    rainbow

Avantages : apétent

Inconvénients : morceaux trop fermes

Seule marque de supermarché tolérée par mes chats, mais reste du "dépannage" car les taux de protéines, graisses et sucres ne correspondent pas à mes chats

?
    Titane

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Je viens d'introduire ce produit dans l'alimentation de mes 2 chats et clairement mon chaton de 9 mois ne l'a pas bien toléré. Ses selles sont immédiatement devenues TRES molles, à la limite de liquides. Cela s'est mieux passé pour mon second chat de 14 ans.
    Niveau appétence, aucun soucis. Bonne consistance, même si les miens préfèrent un peu plus de sauce. Un inconvénient est la difficulté à bien extraire toute la pâtée du sachet.

?
    Stephieyeye

Avantages : Digestion

Inconvénients : Aucun il et super

Bon produit super pour mes loulou super produit je recommande sans aucun problème mes chat adore essayé vous aller adopter ses produit

?
    Babouche2013

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Le prix

Ces un bon produit et mon chat se régale. C'est un peu galère d'enlever tout le pâté par contre. Le prix également est un point faible car dans le paquet il n'y en a que 4

?
    z1z1z1z1

Avantages : tres apprecie par mon

Inconvénients : pas

qualitee prix raisonnable produit bien frais et qui ne sechent pas trop vite et niveau comosition cela sent pas mauvais

?
    toumyo

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : RAS

très bon produit. mes chats se régalent. Aucun problème digestif, les selles sont bien moulées et bonne hydratation en période chaude.

?
    andree33

Avantages : le prix

Inconvénients : les croquettes sont un peu peties

mes chats aiment beaucoup Perfect Fit adulte mais chatte de 17 ans a du mal a les manger car elles sont petites

?
    Daiko

Avantages : Très bonne qualité du produit

Inconvénients : Pas assez de sachet dans les paquets

Un produit très apprécié par mes chats.
    Bon rapport qualité/ prix
    Produit recommandé
    Juste pas assez de sachets

• 240 commentaires sur 240

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post