Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Joce28

Avantages : On a l'impression d'avoir des vrais morceaux de poissons

Inconvénients : Odeur

Mes chats ont adoré et pour une fois ils n'ont pas fait les difficiles. Ils se sont jetés sur leur gamelle et l'on mangé en un rien de temps.

?
    lia1234

Avantages : le gout

Inconvénients : pas assez de sauce

Mon achat adore les sachets fraîcheurs; celui de PERFECT FIT fait partie de ses préférés; petit bémol mon second chat aime moins car il n'y a pas beaucoup de sauce. Sinon les morceaux sont nombreux, bonne consistance.

?
    mc12000

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Sachets très appréciés par mes chats (même par mon chaton de 9 mois). Aucun problème de digestion même pour mon chat le plus âgé qui ne tolère pas vraiment les sachets repas. 1 sachet fait 2 jours pour les 2 chats et tout le monde arrive en courant en entendant le bruit de l'emballage ! Je recommande et irai racheter le produit (en espérant que le prix baisse un peu à l'avenir).

?
    Sandyalexa

Avantages : La fraîcheur et la qualité du produit

Inconvénients : Prix excessif pour 4 sachets

Mon chat a adoré et en a redemandé dommage qu’il n’y en ai pas plus je pense l’intégrer de temps en temps à l’alimentation de mon loulou

?
    Chrisandco

Avantages : Les sachets ont une belle odeur

Inconvénients : Le prix est assez élevé

Mes chats se sont régalés. Ils se sont très vite rapprochés de la gamelle et n'ont pas tarde à la finir. Le seul point négatif c'est que les 4 sachets sont assez coûteux

?
    Justinee

Mon chat adore les pâtées perfect fit beaucoup plus appétissante que ses anciennes pâtées !
    Ça sent bien le saumon et le fait que ça soit en sauce lui donne encore plus envie de les manger.

?
    Maeva2810

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Enfin des sachets qui mettent en appétit mes 2 chattes stérilisées. Plus besoin de leur donner 3 sachets par jour celui ci remplie à merveille leur estomac

?
    Maeva28

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Mes chats raffolent. J’ai reçu vendredi et il n’y a déjà plus de sachets. Au top je recommande pour les chats stérilisés

?
    mnasidyka

Avantages : Le chat est content quand il y en a...

Inconvénients : Composition limite en viande

Du point de vue du chat, je ne vais pas mentir, elle a adoré (poulet petits pois et boeuf carotte). Par contre la composition est moyenne, la teneur réelle en "viande et sous produits" est de 42% dont seulement 4% de boeuf ou de poulet en réalité. Pareil pour les légumes, seulement 4% de carottes ou petits pois, le reste étant composé d'additifs, d'huile et de sucre. À réserver aux repas de fête mais je ne lui donnerai pas sur une base régulière.

?
    Cece2104

Avantages : Prix raisonnable

Inconvénients : les légumes

Mon chat aime les émincés mais pour les pois il ne les aiment pas trop.
    Après chaque animal a son propre avis ! sinon niveau prix nickel , l'appétence également
    Je recommande

• 230 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post