Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alimel76250

Inconvénients : Qualité/prix

Avis mitigé pour ce produit. Mon chat a léché toute la sauce, a mangé un peu et puis a boudé le reste. Alors je pense que c'est pas un produit fait pour elle. Je n'ai testé que le poisson blanc, je verrais avec le saumon...

?
    Stefyp

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Mon chat a tout de suite été attiré par l'odeur, la contenance est impeccable, bonne marque, bon rapport qualité prix! mon chat a aimé, mais cela ne reste tout de même pas sa préférence de pâté. ils sont parfois difficile nos minous. produit que je conseillerai sans problème.

?
    Chafranc

Avantages : sachet fraicheur

Inconvénients : les aliments restent coincés dans l'emballage

plutôt satisfaite de ce produit, les 4 sachets fraicheurs sont pratiques à transporter quand on voyage et mes chats les adorent! juste petit bémol: on ne peut pas donner toute la nourriture car des morceaux restent dans le sachet

?
    Missmarion22

Avantages : Appetissant pour les chats

Inconvénients : le prix

Mon chat en raffole ! meilleur visuel que les marques de grandes surfaces, une petite odeur assez presenté.
    Le paquet est un peu cher pour seulement 4 repas.

?
    maganimaux

Avantages : la sauce

Inconvénients : le prix comme beaucoup de chose

mon chat à l'habitude de trier les pâté, il préfère celle en sauce mais ne mange que les morceaux de vrais viande, si c'est des petits morceaux de pâté reconstituée , il ne mange pas et ne mange que la sauce, mais là quand il a gouté il a tout mangé, il n'a rien laissé du tout. il a adoré et reconnait tout de suite le sachet quand on le sort du placard

?
    ecamus238

Avantages : très appetant pour les chats ils adorent

Inconvénients : un peu cher

Mes chats ont adorés. Ils ont tous mangé et en on même redemandé. Seulement le prix est un peu élevé vu la quantité de produit à l'intérieur.

?
    Chanty12

Avantages : richesse en protéines et en vitamines

Inconvénients : prix

Mes chats ne font que lécher la sauce ; ils boudent ce produit alors qu'ils aiment les croquettes de cette marque. Je trouve l'allégation "au boeuf" ou "au poulet" excessive alors qu'il n'y a que 4% de ces produits dans la part de protéines et rajouter des sucres me semble déplacé. Quand au prix, il est excessif pour le la quantité contenue.

?
    Pamou82

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Mes chats on u l'occasion de le tester ils on adorés , ils se son léché les babines après, c'est un très bon produit très appétissant pour nos boules de poil mais il reste un peut cher.

?
    MezzoMix

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon a chat a testé les sachets Perfect Fit, et il a adoré!!Les mets sont fins et raffinés, et surtout équilibrés (pas trop de sauce et un peu de légumes)c'est pas du tout sec. Ca correspond totalement à ce que mon chat aime ;) Donc je le recommande. Seul bémol : le prix, un peu excessif.

?
    Natha59160

Avantages : Les petits morceaux de poissons et legumes. Pratique sachet pour un repas

Inconvénients : Le prix

Mon chats ne me laissait pas vider le sachet dans sa gamelle miaulement pour manger. Il a adorė il finissait vite sa gamelle. Bonne odeur. Bonne presentation bonne digestion nickel juste un petit bemol le prix

• 220 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post