Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats en sont fou
Inconvénients : quantité insuffisante
Sachet fraicheur tres pratique. Se transporte et ne se perd pas car elle contient une portion individuel.
Les chats adorent mëme si comme d'habitude il n y en a jamais assez pour eux. Aucun probleme de digestion et la gamelle est vide a chaque fois. Si vous voulez faire plaisir a votre chat , n'hesitez pas.
Inconvénients : Qualité/prix
Avis mitigé pour ce produit. Mon chat a léché toute la sauce, a mangé un peu et puis a boudé le reste. Alors je pense que c'est pas un produit fait pour elle. Je n'ai testé que le poisson blanc, je verrais avec le saumon...
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun
Mon chat a tout de suite été attiré par l'odeur, la contenance est impeccable, bonne marque, bon rapport qualité prix! mon chat a aimé, mais cela ne reste tout de même pas sa préférence de pâté. ils sont parfois difficile nos minous. produit que je conseillerai sans problème.
Avantages : sachet fraicheur
Inconvénients : les aliments restent coincés dans l'emballage
plutôt satisfaite de ce produit, les 4 sachets fraicheurs sont pratiques à transporter quand on voyage et mes chats les adorent! juste petit bémol: on ne peut pas donner toute la nourriture car des morceaux restent dans le sachet
Avantages : Appetissant pour les chats
Inconvénients : le prix
Mon chat en raffole ! meilleur visuel que les marques de grandes surfaces, une petite odeur assez presenté.
Le paquet est un peu cher pour seulement 4 repas.
Avantages : la sauce
Inconvénients : le prix comme beaucoup de chose
mon chat à l'habitude de trier les pâté, il préfère celle en sauce mais ne mange que les morceaux de vrais viande, si c'est des petits morceaux de pâté reconstituée , il ne mange pas et ne mange que la sauce, mais là quand il a gouté il a tout mangé, il n'a rien laissé du tout. il a adoré et reconnait tout de suite le sachet quand on le sort du placard
Avantages : très appetant pour les chats ils adorent
Inconvénients : un peu cher
Mes chats ont adorés. Ils ont tous mangé et en on même redemandé. Seulement le prix est un peu élevé vu la quantité de produit à l'intérieur.
Avantages : richesse en protéines et en vitamines
Inconvénients : prix
Mes chats ne font que lécher la sauce ; ils boudent ce produit alors qu'ils aiment les croquettes de cette marque. Je trouve l'allégation "au boeuf" ou "au poulet" excessive alors qu'il n'y a que 4% de ces produits dans la part de protéines et rajouter des sucres me semble déplacé. Quand au prix, il est excessif pour le la quantité contenue.
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Mes chats on u l'occasion de le tester ils on adorés , ils se son léché les babines après, c'est un très bon produit très appétissant pour nos boules de poil mais il reste un peut cher.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon a chat a testé les sachets Perfect Fit, et il a adoré!!Les mets sont fins et raffinés, et surtout équilibrés (pas trop de sauce et un peu de légumes)c'est pas du tout sec. Ca correspond totalement à ce que mon chat aime ;) Donc je le recommande. Seul bémol : le prix, un peu excessif.