Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : On l'air trop bonne
Inconvénients : L'odeur
Le sachet donne vraiment envie avec de vrais morceaux et de vrais morceaux de légumes
Mon chat a eu un vrai coup de foudre pour cette pâté
Avantages : Goût et qualité du produit
Inconvénients : Le prix peut être un frein
Les sachets fraîcheur sont très appréciés de mon chat, il ne digère pas certains pâté mais là il en réclame.
Au niveau de l’odeur, quand je l’ouvre il sent bon, la texture est onctueuse.
La qualité par sachet est suffisant un sachet fait 2 repas.
Je recommande ce produit. Mon chat le digère bien et se sent bien après.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Peut être trop gras
Appétence plus que correct, mon chat en raffole.
Cependant les premiers temps il a eu une légère diarrhée, produit peut trop gras je ne sais pas.
Avantages : très appétissante
Produit de grande qualité, mon Hat en raffole et se je jette volontiers sur sa gamelle !!
Elle est en plein forme et digère très bien se produit !
Je recommande vivement
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : quantité (sachet de 85gr) + sous produits animaux en premier ingrédients
Un produit que je ne connaissais pas, mon chat a adoré le manger.
Ce qui est bien : les petits morceaux et la sauce ; le produit sent bon et mon chat l'a très bien digèrer.
Ce qui est moins bien : Le premier ingrédient est "sous produits d'animaux" ce que je trouve dommage et la quantité pourrait être augmenter a 95 ou 100 gr.
Un beau packaging qui donne envie d'acheter.
Avantages : Sachets fraîcheur très appétissants !
Mon chat a adoré ces sachets fraîcheur, autant au poisson blanc qu'au saumon. La quantité est parfaite. Je recommande fortement ces sachets pour votre chat !
Avantages : Bon
Inconvénients : Pas assez
Deux de mes chats ce sont jetés dessus et le troisième n'y a pas toucher comme toujours .peut importe la marque .
Mais Rien est perdu avec mes deux autres qui en réclame encore .le seul bémol peut être la quantité .
Merci encore pour ce test !!!
Avantages : Bel aspect . Petits morceaux adapté à la mâchoire du chat
Inconvénients : Aucun
Mon chat ne me laisse pas le temps d'ouvrir le paquet . Il dévore me produit plus rapidémet que je ne lui donne et il en redemande
Avantages : De beaux morceaux très appétissant
Inconvénients : Aucun
Mon chat a dévoré ces sachets avec grand appétit..elle a vraiment adoré et aucun soucis de digestion
Avantages : Emballage odeur
Inconvénients : Le packaging
Le chat s est jeté sur la gamelle, dès l ouverture du sachet. Il a adoré et a tout mangé d un trait. Il en redemande !! Les légumes et la gelée sont très appetant.