Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Malice24650

Avantages : Goût et qualité du produit

Inconvénients : Le prix peut être un frein

Les sachets fraîcheur sont très appréciés de mon chat, il ne digère pas certains pâté mais là il en réclame.
    Au niveau de l’odeur, quand je l’ouvre il sent bon, la texture est onctueuse.
    La qualité par sachet est suffisant un sachet fait 2 repas.

Je recommande ce produit. Mon chat le digère bien et se sent bien après.

?
    Willll

Avantages : Le gout

Inconvénients : Peut être trop gras

Appétence plus que correct, mon chat en raffole.
    Cependant les premiers temps il a eu une légère diarrhée, produit peut trop gras je ne sais pas.

?
    camilledfnd

Avantages : très appétissante

Produit de grande qualité, mon Hat en raffole et se je jette volontiers sur sa gamelle !!
    Elle est en plein forme et digère très bien se produit !
    Je recommande vivement

?
    neydencat

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : quantité (sachet de 85gr) + sous produits animaux en premier ingrédients

Un produit que je ne connaissais pas, mon chat a adoré le manger.

Ce qui est bien : les petits morceaux et la sauce ; le produit sent bon et mon chat l'a très bien digèrer.
    Ce qui est moins bien : Le premier ingrédient est "sous produits d'animaux" ce que je trouve dommage et la quantité pourrait être augmenter a 95 ou 100 gr.

Un beau packaging qui donne envie d'acheter.

?
    LesJolieesChoses

Avantages : Sachets fraîcheur très appétissants !

Mon chat a adoré ces sachets fraîcheur, autant au poisson blanc qu'au saumon. La quantité est parfaite. Je recommande fortement ces sachets pour votre chat !

?
    Sissou21

Avantages : Bon

Inconvénients : Pas assez

Deux de mes chats ce sont jetés dessus et le troisième n'y a pas toucher comme toujours .peut importe la marque .
    Mais Rien est perdu avec mes deux autres qui en réclame encore .le seul bémol peut être la quantité .

Merci encore pour ce test !!!

?
    Camat

Avantages : Bel aspect . Petits morceaux adapté à la mâchoire du chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne me laisse pas le temps d'ouvrir le paquet . Il dévore me produit plus rapidémet que je ne lui donne et il en redemande

?
    Coucou78

Avantages : De beaux morceaux très appétissant

Inconvénients : Aucun

Mon chat a dévoré ces sachets avec grand appétit..elle a vraiment adoré et aucun soucis de digestion

?
    MarinaC

Avantages : Emballage odeur

Inconvénients : Le packaging

Le chat s est jeté sur la gamelle, dès l ouverture du sachet. Il a adoré et a tout mangé d un trait. Il en redemande !! Les légumes et la gelée sont très appetant.

?
    Jessiehavane

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole , il en réclame tout le temps .
    Texture , odeur très appétant
    Prix un peu cher

• 200 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post