Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolo mimou

Avantages : Très bien pour le maintient du poids

Très bon produits, je le donne à mon chat qui prend du poids facilement son poids est maintenue et il fini toujours sa gamelle

?
    Nathalie 41

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Mon chat adore au poulet
    Boude le poisson
    Ne grossit pas
    Idéal chat stérilisé
    Prix élevé
    Petit sachet je partage en 2 pour donner le matin et le soir

?
    Lydalice

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop de sauce

Dommage qu'il n'y ait pas trop de choix dans les gouts. Trop peu de produit dans chaque sachet.
    Sinon mon chat adore ces sachets.

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Pâté un sachet de très bonne qualité je les recommande vivement, mes chats les ont beaucoup aimé je leur donne de temps en temps

?
    Ede

Avantages : Appetance

Inconvénients : Peu de choix variété des goûts

Ma chatte raffole de ces sachets, quantité suffisante et l'odeur du produit n'est pas trop forte.
    Je lui donne en complément d'autres produits car le prix est assez élevé

?
    TucoSLR

Avantages : Le format

Mon chat n'est pas très fan de ce produit, en comparaison avec d'autres marques qui proposent le même type de produit.

?
    Fredsy

Avantages : la taille des sachets

Inconvénients : pas assez appétent

Mes chats n'ont pas été super emballés pour ces sachets, ils les mangent mais sans plus, donc pour moi c'est pas concluant.

?
    Mamamiaa

Avantages : Produit finement émincés.

Inconvénients : Pas assez de morceau et trop de sauce.

Bonjour,
    Mes 2 chats adorent c'est sachets mais il en réclame encore après avoir manger je pense qu'il n'y a pas assez de morceau. Le prix est un peu cher mais c'est une valeur sur.

?
    JessicaG

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Bouchées en sauce de qualité, très bien pour mon chat car il sort beaucoup dehors, il a besoin de plus d'apport en vitamines, taurine et carnitine.
    L'appétence est là, il fini toujours le sachet et c'est consistant.

?
    vi62

Avantages : petits morceaux finement émincés avec beaucoup de sauce

Inconvénients : l'odeur forte et le prix assez cher

Comme souvent avec cette marque, c'est un produit de qualité. Les morceaux sont finement émincés et il y a beaucoup de sauce. par contre; l'odeur est assez forte.

• 20 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus