Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mumue60

Avantages : Format du sachet + goût

Inconvénients : aucun

Mon chat a testé ce pâtés, il a adoré, il a fini rapidement son bol. Je n'ai remarqué aucune différence au niveau de sa digestion. J'ai apprécié ce format de 85 g car cela évite d'ouvrir de gros sachets à conserver ensuite au frigo.

?
    rob74

Avantages : apétant

Inconvénients : aucun

Mon chat adore manger cette pâté ! Il se jette dessus, et fini tout ! La quantité est parfaite. Par contre pour bien finir le sachet il faut utiliser une cuillère pour aller jusqu'au fond.

?
    Dada64

Avantages : il y a de vrais morceaux

Inconvénients : odeur un peu désagréable

excellente texture, pas trop de sauce, mon chat a beaucoup aimé, car elle aime quand il y a des morceaux fermes sous la dent. Petit inconvénient sur l'odeur qui comme pour beaucoup de sachets est un peu forte...

?
    Iouiou

Avantages : Très appètent

Inconvénients : je n'ai pas remarqué de point faible

Ma chatte Minouche s'est littéralement jeté dès que je lui ai servi les bouchées. Elle a adoré celle au saumon et m'en a réclamé d'autres?
    Très facile à ouvrir et servir dans la gamelle de part sa consistance.
    Je recommande.

?
    Warn

Avantages : Très appétant

Inconvénients : La prix

Le chat s'est jeté dessus et en a réclamé en se frottant au paquet. Merci pour la découverte de ce produit !

?
    Chim

Avantages : Qualité du produit et des ingredients

Inconvénients : Odeur plus importante que d'autres produits de cette catégorie

Mes chats habituellement très résistants aux changements alimentaires, ne se sont pas fait prier pour venir goûter. J'utilise les sachets fraîcheur en alternat avec leurs croquettes habituelles (1 sachet pour deux chats tous les 2 jours pour garder un équilibre.) Les morceaux ont l'air de meilleure qualité et la présence de légumes m'a rendue sceptique. Plus que mes chats puisque visiblement ils ne les ont pas triés comme ils savent le faire avec d'autres aliments qu'ils n'aiment pas. La forte odeur embaume vite les alentours, mais elle ne semble pas s'imprégner sur les textiles. La préparation apparaît moins grasse que d'autres pour cette catégorie de produit ce qui m'a permis de leur en donner d'avantage sans risque que mes chats ne prennent du poids. Ce produit ne semble pas leur donner directement soif. Pas de problème digestif observé. Le prix peut être dissuasif, mais je considère qu'il en vaut la peine.

?
    aurorenzo

Avantages : effet de satiété apres l'avoir mangé

Inconvénients : pas très pratique à servir

mon chat semble avoir beaucoup apprécié cette patée. Il est très gourmand en règle générale mais là il a non seulement aimé mais là où d'habitude il se jette dessus et ingurgite tout d'une traite, là il a dû "prendre une pause" sans pour autant s'loigner de la gamelle!! je pensais la première fois qu'il n'avait pas trop faim et c'est tout. Le lendemain il a reclamé la pâtée car quand j'ai donné les croquettes il a continué à miauler et même scénario que la veille donc il semble que cette pâtée l'amène à satiété assez rapidement. Au niveau texture et morceaux il la mange sans soucis, ses selles sont normales, par contre je ne trouve pas le sachet très pratique j'ai eu du mal à sortir le produit complètement. Mais d'une façon générale nous en sommes très satisfait!

?
    natty7938

Avantages : les points fort de ce produit sont l'odeur agréable et l'emballage attractif

Inconvénients : difficile à digérer

Bonjour! mon chat s'est tout de suite jeté sur la nourriture sans problème! par contre après j'ai remarqué qu'il n'a pas fait de selles pendant 2 jours alors que d'habitude c'est très régulier

?
    plumefragile

Avantages : Le moelleux

Inconvénients : je n'en ai pas trouvé

J'ai recu en test 4 sachets fraîcheur Perfect Fit Adult 1+ et Melle Mouette ne m'a même pas laissé le temps de vider le sachet dans sa gamelle. J'ai commencé par le poulet qu'elle a dévoré après avoir miaulé car ça n'allait pas assez vite ! Elle a aussi bien mangé le boeuf mais sa préférence allait quand même au poulet.

?
    moimemeperso

Avantages : On l'air trop bonne

Inconvénients : L'odeur

Le sachet donne vraiment envie avec de vrais morceaux et de vrais morceaux de légumes
    Mon chat a eu un vrai coup de foudre pour cette pâté

• 190 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post