Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melissafy

Avantages : Sachet que mon chat raffole

Inconvénients : le fait que ce soit en sauce

J’ai un chat extrement sélectif sur les sachets que je lui prend (ils ne mangent pas toute les marques type Felix/whiskas), j’avais un doute sur cette marque ci... il s’avere que mon chat adore! Pourtant j’ai l’habitude de lui donner que en gelée et la c’est en sauce, mais ce ne l’as pas déranger du tout. Au top, dommage pour le prix un peu élevé en magasin je trouve..

?
    Monoï

Avantages : Sachets pratiques et nourriture appréciée.

Inconvénients : Une gamme pas assez large !

Mon chat Monoï s’est jeté sur sur son bol lorsque je lui ai servi ce sachet. Le goût a l’air de beaucoup lui plaire, l’odeur l’attire, ce qui le rend un peu impatient quand je prépare son repas... Point très positif, les selles ne dégagent pas une plus forte odeur qu’avec des croquettes classiques. Par contre, il est dommage que la gamme de ces sachets ne soit pas plus large, Monoï aimerait sûrement en goûter d’autres ;)

?
    Audrey60480

Avantages : Produit appétissant

Inconvénients : Aucun point faible

Sachet très pratique. Mon chat à adoré. Il a littéralement dévorer le sachet et en a réclamée à nouveau. Produit qui a l'air appétissant, je recommande ce produit

?
    Aurelia13008

Avantages : La contenances

Inconvénients : Je n'en trouve pas vraiment je dirais le prix

Très bon produit, avec belle contenance , belle texture facile de digestion et a prix abordable jacheterais encore

?
    Julia....

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : La quantité

Mes trois chats ont adoré. Odeur très alléchante, morceaux de viande et sauce onctueuse. Ils n'ont rien laissé dans leur gamelle.
    Juste sachet pas pratique, et trop peu de sachets.

?
    perrinetchat

Avantages : L'appétence

Très bon produit, une odeur assez naturelle que le chat adore. Les petits morceaux sont de très bonne taille sur un chat. Je le recommande, il n'est pas excessivement cher et se trouve dans les grandes surfaces ce qui est rare pour un produit de qualité comme celui-ci.

?
    Alivia

Avantages : Appétence odeur

Inconvénients : Le prix

Reçu gracieusement pour tester, mes chats ont adoré ces petits sachets ils étaient content de gouter de nouvelles saveurs je rachèterait certaibement !

?
    Flow11

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produits mes chats ont adoré l'avoir chaque matin. Prix un peu élevé car peu de quantité dans le sachet.

?
    whab

Avantages : Petites bouchées

Inconvénients : Pas très pratique à servir

Les petits morceaux sont facile à manger et la sauce est appetente. Des petits morceaux de légumes entiers. La quantité est parfaite pour un repas.
    Un peu difficile de vider le sachet jusqu'au fond.
    Seulement 4% de viande....

?
    Inès23

Je les ai reçu pas chance pour pouvoir les tester et à peine arrivée mon chat en voulait déjà. Et il a bien eu raison car depuis il en raffole. Je trouve que se produit a assez bon aspect meme si je trouve que l’odeur et un peu forte du saumon. Mais a part cela il se digère bien

• 180 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post