Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kimhurtebise

Avantages : Le gout

Inconvénients : Rien

Je trouve cette pâté génial, avec un bon prix, mes chats en rafolle et je trouve qu'elle sent bon et à l'air super appétissante !

?
    Ging

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Peu pratique à servir

Mon chat aime beaucoup ces sachets avec ses différentes variantes, qui semblent plus appétissantes et ont une meilleure odeur que les croquettes. Il ne reste pas une miette... Bon, par contre, pas très pratique à servir le sachet je trouve mais mon chat le lèche pour ne rien gâcher.

?
    Loveambre

Avantages : petits morceaux faciles à manger

Inconvénients : mes chats n'aiment pas les petits pois !

Ces sachets sont pratiques pour doser la ration, le produit est appétent mais un peu trop gras pour un chat avec un surpois. Pourquoi des petitd pois pour des animaux strictements carnivores ?

?
    cbiguetm

Avantages : ce produit permet une hydratation du chat

Inconvénients : odeur parfois peu ragoutante

ce produit est parfait pour nos chats. ils y ont le droit tout les dimanches et avec une portion ils sont rassasiés pour quasiment la journée. c'est un produit contenant de bonne choses, peu de gras et beaucoup d'eau

?
    ludo78

Avantages : diversité des goûts

Inconvénients : aucun

Ce produit a conquis tous mes chats même ceux qui d'origine n'apprécient pas vraiment les sachets fraîcheurs. Autre avantage ces sachets fraîcheurs sont parfois en promotions.

?
    Tania67500

Mon chats les adores. Il y a beaucoup de viandes. Avec d autre marques mon chat avais tendances à lecher la sauce et pas les manger. La il fini tout donc plus de gaspillage

?
    Edelwa

Avantages : Appétent

Inconvénients : Le prix

Ma chatte a adoré ces sachets en sauce!! D'habitude, avec d'autres marques, elle lèche la sauce et ne mange pas tout.. Et bien là, elle se frotte à mes jambes rien qu'à sentir l'odeur et se jette sur sa gamelle. Sachet fini en moins de 4 minutes!
    Je lui donnais ses croquettes habituelles le matin et un sachet le soir, elle ne reclamait pas plus à manger.
    Sachet facile d'ouverture, odeur agréable, produits de qualité, morceaux pas trop gros pour les petits chats, plein de bienfaits pour nos chats (vitamines, protéines, minéraux) de bons apports nutritionnels.
    Ma petite Eywa vous remercie de lui avoir donné la chance d'y goûter.

?
    jojo57250

Avantages : gout

Inconvénients : contenance

mon chat adore, des qu'il voit le sachet il accourt. De plus, il y a beaucoup de morceau et peu de gelée donc l'apport en viande pour le chat est importante.
    Petit probleme, j'ai du mal à tout faire sortir du sachet sans en perdre

?
    lay24

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Pas très pratique à servir

Mon chat a adoré ce produit, elle s'est littéralement jetée sur la pâté. Superbe découverte ! Je rachèterai ce produit par moi même.

?
    viruskail

Avantages : Bon

Inconvénients : Contenance

Mon chat a adoré les patees. Merci pour le test. Ses selles etaient normales. Elle a birn digérée aucun soucis. Je recommande

• 170 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post