Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chipsette

Généralement, il n'y a aucun reste plus dans la gamelle. Le prix est un peu élevé mais la composition à l'air correcte.

?
    G13

Avantages : Très bonne pâté

Inconvénients : Pas assez de choix

Mes chats en raffolent , très bonne odeur.A part le sachet qui s'ouvre mal .Pas assez de choix , dommage

?
    ebene54

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix est un peu excessif

J'ai acheté ces sachets lors d'une promotion en magasin car je trouve le prix assez excessif. Le fait qu'ils soient pour chats stérilisés a forcément eu un impact sur l'achat et comme j'ai envie d'apporter des nouveautés à mes chats, j'ai abdiqué !! Sur mes 3 chats, j'en ai juste 2 qui en mangent ce genre de nourriture, mais ma dernière n'est pas particulièrement intéressée, éventuellement quand c'est plus frais après avoir été un peu mis au frigo mais généralement, c'est mon chat Tango de 4 ans et demi qui est plus réceptif à ce produit.

?
    JOLINE

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : ne se vendent pas en grande quantité

Un produit de qualité que mes chats apprécient
    Cette pâtée a une bonne odeur
    Je la donne le matin au petit déjeuner et la gamelle est vide chaque fois

?
    Mariiinebdt

Avantages : L’appétence et la diversité des goûts

Inconvénients : Le prix

J’achete et donne à mes chats régulièrement ce produit. Je suis vraiment satisfaite car peu nombreuses sont les marques qui mettent à disposition des sachets fraîcheurs pour chats stérilisés. Le prix est un peu élevé mais cela reste raisonnable à mon goût

?
    laurence.branger

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

les sachets sont tres faciles a ouvrir mon chat en raffole et comme il est tres difficile je dois changer souvent de marque

?
    chrys44700

Avantages : qualité

Inconvénients : le tarif

Cher pour se qu il y a en quantité sinon mon chat en raffole , produit de qualité je conseille se produit , sinon niveau choix pas trop ça non plus

?
    mx21217

Avantages : Parfait pour mes chats

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Mes chats adorent !!! Une très bonne appétence, l odeur n est pas désagréable. Le sachet est suffisant pour 1 repas. Dommage que ce soit un peu cher quand on a 3 chats cela reste un petit plus en complément des croquettes

?
    fizzy

Mon chat semble apprécier cette marque puisque la gamelle se vide à chaque fois. Je lui en donne 1/2 paquet tous les soirs en complément des croquettes qu'il a à volonté.

?
    KimMylan

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Aucun

Mon chat en raffole, sa à l'air appétissant. Bon odeur, pas très chère et de bonne qualité. En tout cas je vous le conseille sans soucis

• 160 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post