Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alex15

Avantages : texture parfaite et appétence

Inconvénients : aucun

mes chats ont beaucoup aimé ces sachets constitués d'une sauce et de bouchés facile à manger.Ils n'en ont pas laissé dans leur gamelle. C'est qu'ils ont beaucoup aimé!

?
    Lou5464

Avantages : Stériliser pour junior

Il n’y a pas beaucoup de marque qui propose des produits adaptés à des chats junior stérilisé. J’aime cette gamme, et mon chat aussi. Pourtant elle est très difficile.

?
    Steff30

Avantages : Petits morceaux en sauce faciles à digérer

Inconvénients : Le prix

Mes 2 chats les ont adopté, car ils raffolent des petits morceaux de viande en sauce , j'aime bien le fait qu'il y ait aussi des légumes .
    Le prix reste tout de même un peu élevé pour seulement 4 sachets par paquet. Je constate une meilleure digestion et j'apprécie qu'il n'y ait plus de mauvaise odeur autour des litières .

?
    MITSY

Avantages : plutôt appétissant

Inconvénients : juste 4 sachets

semble plus appétissant que d'autres marques et il vrai que mon chat les apprécie davantage, ça a l'air plus naturel aussi. il faudrait faire un pack pour au moins une semaine et il faut utiliser une fourchette pour arriver à tout enlever dans le sachet

?
    CiinDail

Avantages : Goût

Inconvénients : Aucun

J’ai essayer 1 fois et mon bébé a adorer

?
    Léah

Prix un peu haut, mais ma chatte de 4 ans les aiment beaucoup, surtout la sauce. Je les achètent de temps en temps pour changer de produit.

?
    natlionel

Avantages : Tres goutues

Inconvénients : Un peu juste en quantité

Mon chat les adorent. Des bouchées variées et juteuses. Idéalent pour hydrater du fait de son jus et les petits morceaux de viande facilent à mâcher pour le chat. Si vous hésitéz je vous les recommande.

?
    SamanthaJ

Avantages : ingrédients naturels

Inconvénients : le prix

Mon chat aime beaucoup de produit, surtout la sauce. Il préfère la viande ne général, il n'aime pas trop le poisson.
    Dommage que ce soit un peu cher sinon j'en achèterais plus souvent

?
    Kookidoo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peu dans le sachet

Mon chat adore la variété au poisson. Il mange tout. Par contre c'est compliqué de vider le sachet.
    La marque devrait penser à faire des boîtes de 12 savhetd. En tout cas si cela existe jamais vu en magasin.

?
    Laetitia38bj

Avantages : Bon et prix correct

Inconvénients : Rien

Un de mes chats aime bien ces sachets les autres un peu moins. Côté prix c'est assez raisonnable. Produit correct et bon.

• 150 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post