Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laeti59dk

Avantages : Qualité et composition

Mon chat adore . Marque beaucoup plus concentrée en protéines. Bonne qualité. Digeste. Variée. Je recommande

?
    SANDRINEL

Avantages : Trés bien digéré

Mon chat de 15 ans digère parfaitement ces sachets fraicheurs, il les adore. Et si je l'écoutais il souhaiterait en manger beaucoup plus le gourmand

?
    willy54

Avantages : Trés appétent

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore ce produit, il miaule beaucoup quand il attend que je lui serve sa gamelle.
    Je trouve que c'est un produit de qualité.

?
    havana64

Mon chat a vien aimé cette pâté. Par contre ses selles étaient beaucoup plus odorante que d habitude du coup je ne sais pas si j en racheterai

?
    Sheila

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré il s'est jete sur sa gamelle,les croquettes sentent bon ,maigre en peoteine je trouve sinon bonne croquette

?
    patounet

Avantages : très grande appétence

Inconvénients : prix

un peu cher mais comme c'est le seul que mon chat mange à part les croquettes autant que ce soit un bon produit

?
    lolotte2712

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : PRIX

Mon chat aime bien ces petits sachets en sauce. La dose est parfaite. Facile à ouvrir. Bonne odeur par contre le prix est un peu élevé.

?
    Raziel1

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : la composion que je trouve pas super claire

Les chats du refuge où je suis bénévole adorent ces sachets, ça les changent des croquettes. Ils aiment tout particulièrement lécher la sauce, mais mangent aussi les petits bouts sans problèmes, alors que certains n'ont plus de dents

?
    Tellon

Avantages : La marque de qualité

Inconvénients : Le prix

Bizarrement, mon chat n’a pas du tout aimé cette gamme, il a léché la sauce et boudé les morceaux :/ Du coup, je ne lui en ai pas repris malgré la marque d’assez bonne qualité. Le prix par contre est élevé pour seulement 4 sachets.

?
    Boulie77

Avantages : Délicieux

Ma minette adore ces sachets de viande. Ils sentent très bons et elle en raffole. Ces sachets sont bien cuisinés et vraiment appétissants.

• 140 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post