Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité du produit.
Inconvénients : Ouverture du sachet
Mes chats adorent ce produit. Qualité au top. Petit bémol pour l'odeur et l'ouverture du sachet difficile.
Avantages : Qualité et composition
Mon chat adore . Marque beaucoup plus concentrée en protéines. Bonne qualité. Digeste. Variée. Je recommande
Avantages : Trés bien digéré
Mon chat de 15 ans digère parfaitement ces sachets fraicheurs, il les adore. Et si je l'écoutais il souhaiterait en manger beaucoup plus le gourmand
Avantages : Trés appétent
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat adore ce produit, il miaule beaucoup quand il attend que je lui serve sa gamelle.
Je trouve que c'est un produit de qualité.
Mon chat a vien aimé cette pâté. Par contre ses selles étaient beaucoup plus odorante que d habitude du coup je ne sais pas si j en racheterai
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adoré il s'est jete sur sa gamelle,les croquettes sentent bon ,maigre en peoteine je trouve sinon bonne croquette
Avantages : très grande appétence
Inconvénients : prix
un peu cher mais comme c'est le seul que mon chat mange à part les croquettes autant que ce soit un bon produit
Avantages : APPETENCE
Inconvénients : PRIX
Mon chat aime bien ces petits sachets en sauce. La dose est parfaite. Facile à ouvrir. Bonne odeur par contre le prix est un peu élevé.
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : la composion que je trouve pas super claire
Les chats du refuge où je suis bénévole adorent ces sachets, ça les changent des croquettes. Ils aiment tout particulièrement lécher la sauce, mais mangent aussi les petits bouts sans problèmes, alors que certains n'ont plus de dents
Avantages : La marque de qualité
Inconvénients : Le prix
Bizarrement, mon chat n’a pas du tout aimé cette gamme, il a léché la sauce et boudé les morceaux :/ Du coup, je ne lui en ai pas repris malgré la marque d’assez bonne qualité. Le prix par contre est élevé pour seulement 4 sachets.