Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très très appétant et facile d'utilisation
Inconvénients : l'odeur
j'ai recu aujourd'hui, les produits à tester avec mes chats, n'ayant plus de pâté le timing était donc parfait j'ai directement essayé sur mes deux chats stérilisé ( femelle et mâle ) chacun une paté se saveur différente et tous les deux se sont jeter dessus j'ai même eu du mal a leurs donner tellement ils étaient excités. je pense donc qu'ils ont d'eux même par leurs comportement validé le produit.
et pour ma part je pense également en commander de temps en temps, le rapport qualité prix me semble correct et ne dépasse pas mon budget.
c'est donc un test de produit validé autant par mes chats que par moi même.
j’espère que ce commentaire vous sera utile et je vous souhaite une bonne journée.
Avantages : sa grande appétence
Inconvénients : son prix
Chaque soir, mes chats ont droit à leurs petits sachets de PERFECT FIT Adult1+ / Chats stérilisés. Ils adorent ! Leurs préférences vont vers les saveurs saumon ou poissons blancs, préparés avec soit des carottes, soit des petits pois... Ils mangent même les petits légumes qu'habituellement ils laissent dans les autres préparation ... Un moment de gastronomie pour eux...
Avantages : Excellente appétence
Inconvénients : On ne le trouve pas dans tous les supermarchés.
Produit tres apprecié par les chats, excellente appétence.
Pour tous les gouts, aucun chat n'y resiste, meme les plus difficiles.
De nombreuses variétés.
Ne se trouve pas partout, malheureusement.
Avantages : La qualité.
Inconvénients : Le prix.
Mes chats sont dans de ces sachets fraîcheur et la qualité des ingrédients est irréprochable. Seul bémol, le prix est assez élevé.
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Mon chat apprécie ce produit mais il sont un peu cher. Je recommande quand même ce produit pour sa qualité
Avantages : Ingrédients de qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chats adorent ce produit, ils finissent toute leur gamelle a chaque fois. Le prix est un peu élevé, c'est dommage.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : le prix
Mes chats aiment bien ce produit mais je ne l'achète pas souvent car je le trouve un peu cher. Bonne qualité.
Avantages : La texture
Inconvénients : La quantité
J'avais fait goûté à mon chat qui n'avais pas aimé, peut être que un jour je réessayerai, pourtant mon chat adore les croquette de cet marque.
Avantages : la qualite du produit
Inconvénients : un peu cher !!
mon chat en raffole et meme d autres chats voisins qu il faut nourrir pour eviter des bagarres !!! le produit se conserve bien dans son emballage a garder au frigo , merci Perfect Fit
Avantages : La texture
Malheureusement mon chat ne digère pas ce produit.. il aime le manger ça s'arrête là.. dommage