Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mcpmcp

Avantages : sa grande appétence

Inconvénients : son prix

Chaque soir, mes chats ont droit à leurs petits sachets de PERFECT FIT Adult1+ / Chats stérilisés. Ils adorent ! Leurs préférences vont vers les saveurs saumon ou poissons blancs, préparés avec soit des carottes, soit des petits pois... Ils mangent même les petits légumes qu'habituellement ils laissent dans les autres préparation ... Un moment de gastronomie pour eux...

?
    pupuce1805

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : On ne le trouve pas dans tous les supermarchés.

Produit tres apprecié par les chats, excellente appétence.
    Pour tous les gouts, aucun chat n'y resiste, meme les plus difficiles.
    De nombreuses variétés.
    Ne se trouve pas partout, malheureusement.

?
    solea26

Avantages : La qualité.

Inconvénients : Le prix.

Mes chats sont dans de ces sachets fraîcheur et la qualité des ingrédients est irréprochable. Seul bémol, le prix est assez élevé.

?
    Adliine23

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chat apprécie ce produit mais il sont un peu cher. Je recommande quand même ce produit pour sa qualité

?
    Kaly17

Avantages : Ingrédients de qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chats adorent ce produit, ils finissent toute leur gamelle a chaque fois. Le prix est un peu élevé, c'est dommage.

?
    Tounette63

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats aiment bien ce produit mais je ne l'achète pas souvent car je le trouve un peu cher. Bonne qualité.

?
    Julie_I

Avantages : La texture

Inconvénients : La quantité

J'avais fait goûté à mon chat qui n'avais pas aimé, peut être que un jour je réessayerai, pourtant mon chat adore les croquette de cet marque.

?
    moulor

Avantages : la qualite du produit

Inconvénients : un peu cher !!

mon chat en raffole et meme d autres chats voisins qu il faut nourrir pour eviter des bagarres !!! le produit se conserve bien dans son emballage a garder au frigo , merci Perfect Fit

?
    Ocedew

Avantages : La texture

Malheureusement mon chat ne digère pas ce produit.. il aime le manger ça s'arrête là.. dommage

?
    Lsju

Avantages : Qualité du produit.

Inconvénients : Ouverture du sachet

Mes chats adorent ce produit. Qualité au top. Petit bémol pour l'odeur et l'ouverture du sachet difficile.

• 130 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post