Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alecatpat

Avantages : son appétence

Inconvénients : le prix -

Pour ne pas changer les 2 sachets boeuf n'ont pas été mangé par contre Vénus à aimer la sauce.

Pour les sachets poulet : elle a tout mangé un peu et toute la sauce évidemment comme à son habitude.
    miss Vénus est un peu casse pied avec ses manies !

?
    Minynd

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Aucun !

Une pâtée de qualité, la composition est extrêmement bonne, aucun ajout de produit superflus.
    Forte appétence et l’odeur est vraiment celle de viande et de poisson !
    Le prix est plus que raisonnable pour une telle qualité.
    Côté digestion rien à redire pour un chat qui d’ordinaire est sensible !
    Pour moi tout est parfait !

?
    Titiamadinina

Avantages : Permet de faire plaisir à mon chat

Inconvénients : Aucun

Produit de qualité.mon chat apprécie.les sachets sont pratiques et permet la juste dose.les goûts sont variés.je recommande ce produit.

?
    capsule1303

Avantages : Appétence

Je viens de recevoir en test les 4 sachets que j’ai donné à mes chats , ils se sont régalés et se sont jetés dessus rien a dire pour le moment , il y eu une préférence tout de même pour celui au poissons blanc.

?
    MaloAlba

Avantages : prix

Inconvénients : qualité médiocre

Outre le packaging fait pour faire croire qu'il s'agit de pâté de bonne qualité, la composition laisse à désirer… Je ne recommande pas. De plus, packaging pas du tout écolo

?
    Polette32

Avantages : L’appétence

Inconvénients : L’odeur

Bonne pâtée mon chat a adoré ! elle redonne un petit coup de fouet à vos minous ce qui est parfait en hiver !je recommande vivement ce produit

?
    Tchoup

Avantages : La qualité du produit

2,50€ les 4 je trouve le prix « raisonnable » pour des produits de très bonne qualité, mon chat raffole de ces sachets. Les morceaux de poissons accompagnés de petit pois sont très appétissants.

?
    Scarlapine

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Mes 2 chats se sont régalés ! La sauce donne envie et pas de soucis au niveau des selles pour le moment. J alterne avec des croquettes : parfait.

?
    aureliedecherf

Avantages : Petit morceaux

Inconvénients : L'emballage

Bonjour je suis actuellement en test avec mon chat Dobby qui à déjà eu la chance de tester ses sachets fraîcheur. Je peux dire qu'il en raffole. Les petits bouts sont facile à avaler plutôt que des blocs de pâté. Le prix est correct, le seul point négatif serait de trouver un autre emballage car on a du mal à faire glisser toutes la nourriture.

?
    Neariel

Avantages : très très appétant et facile d'utilisation

Inconvénients : l'odeur

j'ai recu aujourd'hui, les produits à tester avec mes chats, n'ayant plus de pâté le timing était donc parfait j'ai directement essayé sur mes deux chats stérilisé ( femelle et mâle ) chacun une paté se saveur différente et tous les deux se sont jeter dessus j'ai même eu du mal a leurs donner tellement ils étaient excités. je pense donc qu'ils ont d'eux même par leurs comportement validé le produit.
    et pour ma part je pense également en commander de temps en temps, le rapport qualité prix me semble correct et ne dépasse pas mon budget.
    c'est donc un test de produit validé autant par mes chats que par moi même.
    j’espère que ce commentaire vous sera utile et je vous souhaite une bonne journée.

• 120 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post