Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nana2607

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Bon produit de qualité. Mon chat aime beaucoup et le digère bien . J ai eu l occasion de tester plusieurs produits de cette marque et j en suis satisfaite !

?
    Megylou

Avantages : Mon chat adore.

J'ai pu découvrir cette gamme grâce à un test. Mon chat les a adoré ! Il n'en laissait pas une miette !

?
    iris

Avantages : Appetent

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adoré ce produit, ils se sont littéralement jeté dessus. RAS niveau digestion. La texture est top et les émincés ne sont ni trop gros ni trop petits. J'en rachèterai si ce n'étais pas aussi cher.

?
    sophi89

Inconvénients : Packaging peu pratique

Mon chat est ravi quand je lui propose ce produit. Mais je crois qu'il a du mal à les digérer car il dévore littéralement le bol.
    Le sachet n'est pas pratique pour faire sortir tous les petits morceaux de viande.

?
    LS454711

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : N'attire pas mon chat

Mon chat n'a pas été attiré au 1er abord, il a sa marque préféré, il faut croire qu'il est difficile car le contenu du sachet ressemble énormémement à sa marque préférée. L'odeur est agréable, les morceaux sont fins. Il a fini par manger les émincés, il adore la sauce ;) Je recommance ce produit.

?
    lylidu06

Avantages : apétissant

Inconvénients : le prix

Paige à bien aimée ces sachets fraîcheur. l'odeur est appétissante. l'emballage pratique . bonne portion même si elle en voudrait toujours plus seul bémol le prix

?
    SIDNEY

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Le prix

J'ai testé les échantillons reçus, mes trois chats se sont jetés dessus et n'en ont rien laissé. Les bouchés sont de taille idéale et même les légumes ont été mangés. Pas assez de recul pour juger de l'action sur le poil ou sur le poids de mes chats mais ils se sont régalés.

?
    Ananass211

Inconvénients : Quantité

Mon chat à adoré ce produit au point de lécher le sol pour n’en laisser aucune trace et aucune goutte, ce qu’il ne prend jamais le temps de faire habituellement. Il digère très bien le produit, il n’a pas eu d’allergie. Seul petit bémol selon moi : la quantité, mais mon chat mange beaucoup. Je recommande ce produit, il fait plaisir à mon chat.

?
    Mimi1701

Inconvénients : Aucuns

Mon chat a adoré, on dirait de vrai morceaux de viande. Il n'en laisse pas une miette et les digère bien.

?
    Addy

Avantages : Super appétence malgré les légumes

Inconvénients : Le sachet est un peu petit

Mes 3 chattes en sont fan, elles finissent leur ration en une fois alors que d'habitude elles laissent des bouchées dans leur gamelle et ça sèche... L'appetence est top et je pense que les bouchées sont légères...

• 110 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post