Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mared

Avantages : Le fait qu'il y ait des légumes avec la viande pour un chat stérilisé

Inconvénients : Le prix

Je suis satisfaite de ce produit, du moins c'est l'avis de mon chat Livio. Il n'en laisse pas une miette, et ça c'est un indice implacable. Il mange même les carottes. Vous faîtes fort Fertect Fit !!!

?
    sakhura59

Avantages : Son appétence

Inconvénients : La quantité et surtout le prix

Ma Beauté a adoré ces sachets fraîcheur en sauce, au début, elle a fait la fine bouche . Mais ensuite, ça a été le contraire : soit c'était de la gourmandise, soit le repas ne lui suffisait pas parce qu'elle en demandait tous le temps ;)

?
    Darel

Avantages : L’appétence du produit

Inconvénients : Le prix est peu élevé pour 3 chats

Un produit de bonne qualité, une odeur agréable d’où l’appétence pour ses sachets fraîcheur qui ravis mes chats

?
    Noraaron

Bon aspect et composition pas mal, le rapport qualité prix est assez bien je trouve.
    Plusieurs sachets différents avec des goûts

?
    raska

Avantages : appétence

Inconvénients : petit sachet

Mes chats se sont jeter dessus, ils ont bien évidemment tout mangé. Malheureusement avec 4 sachet pour 4 chats difficile de voir sur du long terme pour les selles etc ... En tout cas, malgré un petit sachet, la "viande" est bien émincé et mes chats se sont régalé

?
    marie197107

Avantages : sa garde bien sa fraicheur et la sauce.

Inconvénients : aucun

mon chat a bien aimé les sachets et ils en redemandaient d'ailleurs tout le temps. En tout cas, je constate qu'il a même adoré.

?
    Hklm44

Avantages : Nourriture adaptée

Inconvénients : Le prix est assez élevé.

Bonjour ! Moon et kitty ont été plus que ravis de recevoir ce test à la maison ! Ils ont adorés, même dévorés les sachets que nous avons donné tous les 3-4 jours à peu près ! Ils ont été d'autant plus ravis de voir que maman en avait acheté en plus en magasin ! Merci conso animo pour le test. Tout le monde était aux anges :)

?
    Shiva0606

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit très bonne appétence les chats ont adoré. Des ingrédients bio ce serait en plus. Présentation pratique

?
    maudmaud

Avantages : petits morceaux

Inconvénients : l'emballage

Mon chat a bien aimé ce sachet fraîcheur, il n'a pas mis longtemps à tout manger. Il l'a bien digéré et ses selles étaient normales.
    L'odeur est correcte Bref rien à redire si ce n'est le mode d'emballage, pas écolo du tout!!

?
    copetra

Avantages : La viande émincée

Inconvénients : Un petit sachet

Mon chat a adoré, c'est la première fois qu'il laisse sa gamèle vide... La viande est émincée, coupée très finement et au visuel ça à l'air appétissant.
    Je recommande ce produit, même si je trouve que le prix est un peu élevé par rapport à la quantité de produit par sachet.

• 100 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post