Sachet fraîcheur Perfect Fit™ Adult 1 an et + pour chats stérilisés

?
ertakitt

Avantages : fraicheur du produit

Inconvénients : paquet pas assez grand... pourrait en mettre un peu plus car trop souvent sachet a moitié plein

Sachets points de vue qualité très bien, très appressier par mes chatte, petit problème pas assez remplis oubliger dans mettre deux pour avoir une dose agréable, point de vue prix, très bon, je recommande ce produit malgré tout..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
240 réponses
Trier par:
  • ?
    delacourt.lea3

Avantages : Mes chats adorent le goût

Inconvénients : Le prix

Produit apprécié par mes chats, que ce soit par le goût, la texture ou la quantité de sauce dans le sachet

?
    Ayato

Avantages : Mon chat adore sa texture en emincé avec une sauce.

Inconvénients : L'aliment colle un peu dans le sachet

Mon chat adore ces patés. Je la donne en compliment de ses croquettes.
    Cependant pas assez de sauce pour lui, qui en rafolle.

?
    Myrtille

Globalement c'est un bon produit qui est apprécié par mes deux chats.

?
    pimpinela

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien a dire

Mon chat aime beaucoup et le digère bien. Le rapport qualité prix est très bien. Je donne ce sachet en complément aux croquettes

?
    Lili1309

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Paillette adore ces sachets, il y a une bonne quantité à l'intérieur. Seul bémol ces sachets ne sont pas pratique pour ne rien laisser à l'intérieur. Bonne digestion. Il faudrait d'autres saveurs.

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Produit de qualité et prix

Inconvénients : Appétence

Un peu déçue car sur plusieurs de mes chats certains ne veulent pas trop en manger … mais je trouve le produit assez qualitatif et le prix abordable.
    Et ce qui est pratique c’est le fait d’en trouver En supermarché

?
    mymy20

Avantages : l'appétence

Inconvénients : difficile de sortir tout le contenu

mon chat en raffole ! les variétés ne sont pas très diversifiées mais la qualité est présente. il est difficile de faire ressortir tout le produit du sachet, peut être qu'il n'y a pas assez de sauce, je ne sais pas

?
    Lajolou

Avantages : Appetence

Inconvénients : Forte odeur

Mes chats ont adoré cette marque de paté, ils ne sont engeneral pas difficile concernant leur nourriture, mais ils apprécient. Seul bémol, l'odeur est un peu envahissante

?
    Pepete95

Avantages : Les morceaux sont petits donc idéal pour mon chat

Inconvénients : Peu de variétés

Ma petite pepete adore ces sachets. Elle les mangent facilement.. les morceaux ne sont pas trop gros et surtout ils ont un bonne odeur.

?
    Lyssa33

Avantages : le prix et la qualité

Inconvénients : je ne sait pas

mes chats on du mal avec les plats prépares
    mais alors la ils on vraiment adores aucun gaspillage ce qui es rare avec eux
    ils on vraiment adorés

• 10 commentaires sur 240

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus