Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Florinad

Avantages : Légère

Inconvénients : Attrape poile

Se produit et super mes chats les adores elle sont toute légère roule vite un moyen de les amuser pendant des heures.
    Ils vont les chercher dans l’arbre à chats et Sais parti pour dés saut partout

?
    Emmanuelle Soleil

Avantages : Légèreté

Inconvénients : Aucun

Le côté souple de la balle en mousse permet de ne pas se casser la figure quand on marche dessus ! Bien pratique !

?
    Sophie82800

Avantages : Atreillante stimule le chat le prix

Inconvénients : La solidité

Ma minette les adores elle passe des heures à jouer avec les couleurs sont assez sympa mais au bout d un moment elle s émiette et je suis obligé de les jeter sinon elle mange les petit morceaux qui tombent.

?
    Adesyeux

Avantages : Couleurs

Inconvénients : Résistance

Mon petit chat joue avec depuis bébé, j’ai même dû en racheter un lot, car certaines ce sont perdues (elles sont petites et se retrouvent rapidement sous les meubles ou dans toutes sortes de cachettes) et à force elles s’usent.
    Très bon produit je recommande.

?
    CiinDail

Avantages : Forme

Inconvénients : Taille

Ce jouet est parfait ! :)
    Mon chasse passe des heures entières voir la journée l’urne entière a jouer avec sa balle ^^

Je recommande

?
    Minifox

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Aucun

J'ai un lot de ses balles et mon chat les adore.
    Mon chat peux passer ses journées à jouer avec. La matière de la balle lui permet de jouer avec sans se blesser,t la faire voler partout. Elle joue même avec les chients avec.

A force de jouer avec, les balles ont tendance à s'habimet en petits morceaux mais sans aucun danger pour le chat.

Très bon produit et couleur assez vive qui permet à mon chat de les voir facilement.

?
    Chanelcoco

Avantages : Très rigolo

Inconvénients : Ras

Mes chats font les fous avec ses petites balles... Et de plus les couleurs permettent de le retrouver car ils les cachent souvent en dessous des meubles etc...

?
    Jess!ca

Avantages : Très ludique et n'abime pas nos meubles car matière très agréable

Inconvénients : Petite taille se retrouve régulièrement sous mes meubles.

J'ai un lot de ses balles et mes 3 chats les aiment énormément.
    Surtout ma femelle qui passe ses journées à jouer avec. La matière de la balle lui permet de jouer avec sans se blesser, de la prendre dans ses griffes et la faire voler partout. Elle se balade avec sans la bouche.

A force de jouer avec, les balles ont tendance à se désintégrer en petits morceaux mais sans aucun danger pour mon chat !

Très bon produit et couleur assez vive qui permet à mon chat mal voyant de les voir facilement.

?
    Accudebatte

Avantages : trés drôles pour mes chats

Inconvénients : Solidité

Mes chats adorent jouer avec ses balles. Ils y ont tellement jouer que l'un des deux a émietter une balle; Faites attention ! Ne sortez ses balles uniquement lorsque vous êtes présent.

?
    fanny881

Avantages : Très ludique

Une de mes minettes passent son temps à jouer avec et à la trimbaler dans sa gueule. la matière est top, elle permet au chat de la prendre sans se faire mal aux dents. la balle est très résistante !

• 90 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus