Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brenda95

Avantages : Attractivité

Inconvénients : L usure

Ces balles sont géniale mon chat très peureux ne supporte pas les jouer à grêlais ou bien qui font trop de bruit , ces balle en mousse sont géniale discrète , elle rebondisse bien et il peut facilement les attraper sans savoir gueule et avec ses patte

?
    Oty

Avantages : La possibilité de les déplacer partout dans la maison

Inconvénients : Pas assez des couleurs

Elles font le bonheur de mes trois bébés d'amour parce que ça les fait courir,se cacher et développer l'instinct de chasse

?
    Yoshye-cat

Avantages : Balles qui conviennent très bien aux chatons.

Inconvénients : Elles manquent un peu de résistance.

Ce sont les balles préférées de ma Yoshye.
    Elle joue, elle lance elle les ramène parfois dans sa gueule.
    Bref elle se régale avec ces balles.

?
    Aerin

Avantages : Attractivité

Mes chats adorent ces petites balles qui roulent partout et s’accrochent aux griffes ! Ils s’éclatent à jouer au foot avec, les lancent en l’air et courent après comme des petits fous. Super jouet !

?
    Nyuse

Avantages : L'interêt du chat

Inconvénients : aucun

De petites balles magique, ce sont les jouets préféré de mon chat. Il adore qu'on le lui lance, il peut les transporter dans sa bouche sans soucis, il court partout avec. Je les conseille pour les chatons, ils ne peuvent pas les avaler, elles sont légères. C'est vraiment un bon produit.

?
    Laetitia38

Avantages : Légère

Inconvénients : Résistance

Ces balles sont attirantes et légère (mon chat peut les transporter par la bouche). Cependant elles ne résistent pas longtemps, elles se déchirent facilement une fois qu'elles ont été mordus à plusieurs reprise. Mais mon chat les adore, alors prévoir une réserve de balle !

?
    Damimour

Avantages : Balles Très amusantes

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces balles, ce sont leurs jouets préférés, ils ne sans lassent pas, la plus jeune chatte me l'apporte dans sa gueule et me la pose à mes pieds pour que je lui la lance. elle joue des heures avec. ces balles sont très souples et très légères, faciles à manipuler.

?
    nounette89300

Avantages : super

Inconvénients : aucun

mon chat joue avec il adore super produit je recommande résistant prix assé intéressent la mousse est top on en a qui on deja quelque année

?
    Lilou69140

Avantages : Amusant et ludique

Elle adore elle est vraiment comme une folle elle court partout dans la maison elle les cachés miaule quand elle arrive pas à les avoir je les conseils vraiment

?
    Naty30G

Elle adore jouer avec mais il a fallu que je mette une cordelette assez longue et faire un noeud de l'autre côté pour les fixer à des barreaux de chaises sinon elles allaient sous les meubles et ma minette ne pouvait plus les reprendre. Je vais lui en racheter de plus grosses

• 80 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus