Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    newnew34

Avantages : Le prix très bas

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent c'est balles en mousse. Elles sont légères et rebondisse asses bien.
    Mon chat les promène partout dans la maison!
    Je recommande

?
    kris33290

Avantages : Doux

Inconvénients : Ne Résiste pas suffisament.

Ne résiste pas suffisament aux assaux du chat ccomme ses griffes ou ses dents.

Aspect doux et de belles couleurs.

?
    xavier3030

Avantages : résistant

Inconvénients : rien a redire

je trouve ce produit résistant meme mes chiens jouent avec des fois, quand à mes chats ils adorent,ils sont interressée par ces balles,les couleurs sont jolies, je recommande

?
    Gaelle34200

Avantages : Éxelante couleur

J adore c est balle molle on en en a une en forme de sourie et mon chat le ramène dans sa bouche comme un petit chien pour qu’on l’a relui lance c est un régal de jouer avec mon chat et ces balles bravo

?
    Lichouille

Avantages : Occupation parfaite de mon chat et même de mes chiens

Inconvénients : Résistance aux chats parfaite pour les chiens malheureusement non

On a un lot de balles conséquent car mon chat en est totalement dingue. On lance les balles dans la maison il est comme possédé. C'est parti pour au moins dix minutes de jeu. Maintenant nos chiens s'invitent dans la partie. C'est hallucinant. Par contre avec les chiens les balles ne durent pas longtemps mais pour le prix et le temps de jeu et le plaisir que nos animaux prennent avec ses balles perso on s'en fiche de devoir les acheter régulièrement.

?
    LauBa

Avantages : Très souple et très pratique pour l'animal à attraper ou mettre ces griffes dedans

Inconvénients : La balle se désagrège avec le temps

C'est une super matière quand elle est neuve, mais sinon avec le temps, la matière sèche et se désagrège et donc cela peut devenir mauvais pour l'animal si il en avale un morceau.
    Sinon tant qu'elle n'est pas sèche, c'est un super jouet très attractif pour l'animal car elle n'est pas lourde, elle rebondit et en plus l'animal peut planter ces griffes dedans quand il veut l'attraper.

?
    Cece2104

Balle qui intéresse mon chat de par sa matière mais qui malheureusement ne tiennent pas dans le temps car elles se déchire et s'emiette

?
    p55

Avantages : intérêt

Inconvénients : résistance

Ces balles sont très bien pour les chats joueurs. Mais le mien préfère les souris...Assez résistante pour les chats.

?
    MielCola

Avantages : petite

Inconvénients : perd des petits morceaux tres souvent à la force de mordiller dedans

sympa, il peut courir après jouer au foot avec sans se faire mal.
    lui qui est peureux a enfin trouver un jouet qui ne lui fait pas peur

?
    Jessichat

Avantages : Le rebondissement suscite l'intérêt des chats

Inconvénients : Parfois

Mes chats adorent ces balles. Par contre, il y a parfois de petits morceaux qui se défont des balles, étant donné leur matériel. Mais, ça n'empêche pas mes chats de jouer avec ! Ils sautent, se cachent et jouent avec pendant des heures :)

• 70 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus