Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Felyne

Avantages : Pas de bruit pas de casse et le chat adore

Inconvénients : La disponibilité en magasin

Mon chat adore jouer avec il va même la mettre dans l'eau pour mieux s'amuser elle rebondissements bien et ne risque pas de blesser

?
    CHILINDRINA

Avantages : NE FONT PAS DE BRUITS

Inconvénients : S'ABIMENT TRES VITE

Très bien quand on habite en appartement, mes chats les adorent. S'abiment assez vite du fait de la matière mousse très légère. Mais satisfaite tout de même.

?
    Tetelle1986

Avantages : Ne font pas de bruit elles sont silencieuse

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

Le produit pourrait être bien, mais la mousse ne tient pas très longtemps, elles ne rebondissent pas et ne casse rien quand le chat joue avec

?
    Nekogr

Avantages : Facile a transporter pour le chat

Inconvénients : Cher pour la durée de vie

Balles qui durent peu de temps . Et nocive car nous de mousse partout et facilement manger par le chat

?
    Pumpy

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Ne rebondissent pas

Ces balles ne rebondissent pas beaucoup donc le jeu consiste juste à les faire rouler. Dommage car les rebondissements rendent le jeu excitant. Elles sont molles donc elles ne blessent personne et n'abîment pas les meubles pendant le jeu, mais la mousse s'effrite vite. Il faut surveiller que les chats n'avalent pas des morceaux de mousse. Enfin, ces balles sont petites et finissent très souvent sous un meuble ou le canapé.

?
    Marmotte86

Avantages : Jolies

Inconvénients : pas solide et cher

Elles sont jolies et c'est tout, ne rebondissent pas, ne résistent pas du tout au griffes du chat ou ces dents, de l'argent de perdu pour le peut de temps qu'elles durent.

?
    garfielda

Avantages : pas de bruit

Inconvénients : trop fragiles

balles qui n'ont malheureusement pas survécues bien longtemps... trop fragiles ! de plus, elles peuvent se révéler dangereuse car la mousse peut être avalée

?
    jaje

Avantages : Le prix

Inconvénients : La texture

J aime beaucoup ce genre de balles car elles ne sont pas chères, colorées, et ca ne fait pas debruits quand les chats jouent avec.
    Défaut : ne pas avoir de chat qui detruit tout, car j'en ai un la balle ne vit que deux secondes

?
    TEBAR

Avantages : Prix

Inconvénients : Vite abimé

Gros intérêt par mes 4 poilus mais elles sont ultra fragiles. Je retrouve très souvent des morceaux partout dans l'appart :-(

?
    zyquette80

Avantages : Très addictif

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adorent ces balles qui leur permettent de jouer pendant de bons moments. De plus ces balles sont à un prix très abordables ce qui est très appréciable !

• 60 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus