Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amd91

Avantages : facile à attraper

Inconvénients : se détériore rapidement

Attrayantes pour le chat, s'attrapent facilement et rebondissent bien. Prix convenable.
    Par contre, elles s'effritent au bout d'un certain temps.

?
    LN44

Avantages : Se retrouve facilement

Inconvénients : S’effrite facilement

Ma chatte adore l’emmener dans sa gueule et l’emmener avec elle comme une proie. Elle rebondit Facilement, un jeux facile Pour l’occuper

?
    stellaklb

Mes chats adorent ses balles, pratique de les attraper avec leur griffes ou dans la gueule, elles sont pas cher et mes chats s'éclatent

?
    Laetitiablz

Avantages : Mes chats adore

Inconvénients : Se détériore vite

Les chats adore ils jouent tous le temps avec avec mais les perdent souvent sous les meubles lol.
    Le point faible c’est qu’elles se détériorent trop vite mais je recommande quand même !

?
    Canaille75

Avantages : super bonne prise pour les griffes

Inconvénients : a fini en miettes

Les chats ont vraiment aimé jouer avec ces balles; Mais elles n'ont pas fait long feu. Elles sont vite déchiquetées et je ne suis pas confiante que ce soit bien sain si des morceaux sont avalés.

?
    cially7

Avantages : Se prend en bouche

Inconvénients : S’abime

Notre petite dernière est fan des balles mais principalement celles qu’elle peut prendre en bouche et balader tel un chien qui ramène la balle ! Forcément avec les dents cela s’abime mais vu le prix ça reste tout à fait correct!

?
    andaluza

Avantages : la texture

Inconvénients : des petits morceaux se detachent assez vite

Mes chats adorent la texture et l odeur de la mousse.
    Ils jouent dans tous les sens et se promenent avec dans leur gueule

?
    Ars Canis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Il adore se mettre les griffes dedans et les balancer à droite et à gauche des heures de cavalcade
    En plus vu qu'il ramène on joue ensemble des heures pour notre plaisir

?
    evavie007

Avantages : facile le chat peux le prendre dans sa bouche

Inconvénients : le prix

mon chat adore les balles en mousse elle joue avec et après je la vois revenir avec la balle dans la bouche génial

?
    lilaline

Avantages : balles non bruyantes

Inconvénients : elles s’abîment très vite

Idéales en appartement, en mousse non bruyantes, souples donc mes chats les attrapent et les promènent partout; seul souci la mousse se détériore vite , il faut souvent en racheter

• 50 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus