Lot de 4 balles éponge Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile à attraper
Inconvénients : se détériore rapidement
Attrayantes pour le chat, s'attrapent facilement et rebondissent bien. Prix convenable.
Par contre, elles s'effritent au bout d'un certain temps.
Avantages : Se retrouve facilement
Inconvénients : S’effrite facilement
Ma chatte adore l’emmener dans sa gueule et l’emmener avec elle comme une proie. Elle rebondit Facilement, un jeux facile Pour l’occuper
Mes chats adorent ses balles, pratique de les attraper avec leur griffes ou dans la gueule, elles sont pas cher et mes chats s'éclatent
Avantages : Mes chats adore
Inconvénients : Se détériore vite
Les chats adore ils jouent tous le temps avec avec mais les perdent souvent sous les meubles lol.
Le point faible c’est qu’elles se détériorent trop vite mais je recommande quand même !
Avantages : super bonne prise pour les griffes
Inconvénients : a fini en miettes
Les chats ont vraiment aimé jouer avec ces balles; Mais elles n'ont pas fait long feu. Elles sont vite déchiquetées et je ne suis pas confiante que ce soit bien sain si des morceaux sont avalés.
Avantages : Se prend en bouche
Inconvénients : S’abime
Notre petite dernière est fan des balles mais principalement celles qu’elle peut prendre en bouche et balader tel un chien qui ramène la balle ! Forcément avec les dents cela s’abime mais vu le prix ça reste tout à fait correct!
Avantages : la texture
Inconvénients : des petits morceaux se detachent assez vite
Mes chats adorent la texture et l odeur de la mousse.
Ils jouent dans tous les sens et se promenent avec dans leur gueule
Avantages : Pratique
Inconvénients : Aucun
Il adore se mettre les griffes dedans et les balancer à droite et à gauche des heures de cavalcade
En plus vu qu'il ramène on joue ensemble des heures pour notre plaisir
Avantages : facile le chat peux le prendre dans sa bouche
Inconvénients : le prix
mon chat adore les balles en mousse elle joue avec et après je la vois revenir avec la balle dans la bouche génial
Avantages : balles non bruyantes
Inconvénients : elles s’abîment très vite
Idéales en appartement, en mousse non bruyantes, souples donc mes chats les attrapent et les promènent partout; seul souci la mousse se détériore vite , il faut souvent en racheter