Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moi2001

Avantages : Sa légèreté

Inconvénients : Sa fragilité

Des heures de jeu en perspective ! La résistance et les couleurs ne sont pas des plus pratiques sur le long terme, mais il y a une facilité de prise en bouche pour le chat. Moins intéressantes pour le chat âgé, mais très stimulantes pour les chatons et les jeunes !

?
    Severine56630

Avantages : Les balles restent dans les griffes chat

Inconvénients : Rien.

Mon chat adore jouer avec ses petites balles. Il les coince dans ses griffes, puis les jette. Le chat peut ainsi s amuser tout seul.

?
    stephy0272

Avantages : Le prix

Inconvénients : La mousse ne tiens pa

Super balle pour chat mon chat joue souvent avec mais la mousse ne tiens pas très lomgtemts. Le prix est très attractif

?
    founs2405

Mon chat adore ces petites balles. Elles résistent à ses griffes. Il joue avec en permanence et est heureux quand je les retrouve quand il l'a fait rouler sous un meuble. Il adore surtout faire des passes-passes avec nous :-)

?
    neferet13

Avantages : Comme elles ne sont pas dures

Inconvénients : La mousse se dégrade assez vite

Mon chat adore ces petites balles, il déboule à leurs suites dans toute la maison, ça lui permet de faire de l'exercice tout en s'amusant

?
    Anonymous

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : aucuns

Mon chat adore ces balles, il les balades dans sa bouche et en plus ça lui fait faire de l'exercice.
    Je les recommande, elles sont supers !

?
    Marie Sweet

Avantages : bale legere et facil a prendre dans la bouche par nos chat

Inconvénients : jene vois pas trop de point faible

balle super. légère, mole,rebondissante. mes chats en raffolent, n’arrêtent pas de jouer avec et de la prendre dans leur bouche pour la balader partout. chatons comme chats adultes les adorent

?
    manuolivier

Avantages : attrayantes

Inconvénients : pas très solides

Mes chats ont bien aimé jouer avec ces balles mais elles ne sont pas très résistantes et des bouts de balle sont rapidement manquants. Je ne suis pas très rassurée si mes chats les avalent. Je les jette dès qu'elles sont un peu abimées

?
    OLAIF

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : évidemment

Ce sont les meilleurs jouets que je connaisse pour mon petit matou : je lui montre, il veut les attraper, je lui lance, il court pour jouer avec, football, basket, handball, c'est exceptionnel... ensuite, il nous la ramène, tranquillement, pour qu'on lui relance, et c'est reparti...!
    Elles rebondissent très bien et ça le rend tout foufou !

?
    Emie2206

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Hyper fragile

Petites balles colorées en mousse.
    Mes chats les ont appréciées. Un peu trop, elles ont duré 48h avant que la première soit déchiquetée et 3 jours pour être inutilisables. J'ai retrouvé des petits bouts partout, et même in-extremis dans la gueule de mon chat. Inacceptable, je déconseille vivement pour un chat adulte capable de mordre et griffer.

• 40 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus