Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clairou

Avantages : Les balles sont jolies pour nous et le chat joue beaucoup avec elles. Leur légèreté est un atout.

Inconvénients : RAS

C'est un bon produit qui répond bien aux attentes. Ces balles sont légères ce qui permet de les faire bouger facilement.
    De plus, elles ne font pas de bruit, le chat les prend das sa gueule facilement. La consistance est adéquate.

?
    Muffin86230

Avantages : Ne fait pas de bruit

Inconvénients : résistance

J'ai acheté ces petites balles en mousse pour mes chats , elles ne font pas de bruit un plus pour la maison.
    Par contre elles ne sont pas très résistantes. Elles s'abiment vite.
    Prix correct.

?
    Fanny1982

Avantages : Attractif

Inconvénients : Résistance

C'est le jouet préféré de mes chats. Ils adorent ! Elles sont légères, le chat peut les attraper avec la bouche facilement, roule bien sur le carrelage, elles sont facile à nettoyer, un peu coup sous l'eau et c'est nettoyer et en plus pas chère du tout ! Le seul point négatif est du au fait que ce soit fait en mousse, elles s'émiettent au bout d'un certain temps d'utilisation, des petits morceaux se détachent. Mais au vu du prix, ce n'est pas bien grave.

?
    Melaniebridier

Avantages : Balle en mousse

Inconvénients : S’use plus ou moins vite

Ces balles en mousses sont très convoitées par mes chattes ! Elles ne s’en lassent pas. Point fort: elles ne font pas de bruits ! 100% mousse. Elles s’usent plus ou moins vite en fonction de la manière dont jouent mes chattes. J’en suis très satisfaite.

?
    Sh0u49

Avantages : Mon chat s’éclate avec cette balle

Inconvénients : Pas très solide

C’est un jouet que mon chaton adore, il en est complètement fou!! Je l’ai acheté vraiment pas cher, par contre la mousse est tellement souple qu’elle devient très vite moche avec les coups de griffe, je ne pense pas qu’elle tiendra 6 mois

?
    Paturine

Avantages : silencieux

Inconvénients : Aucun

Je cherchais des balles pour ma chatte qui ne fassent pas de bruit et qui l'amusent. Elles rebondissent sans risquer d'abimer . C'est un bon achat.

?
    Justbln

Tres bon jouet de bonne qualité
    Je recommande fortement
    Qualité prix nickel
    Il joue plus qu'avant

?
    Marilou91

Avantages : Facile à attraper

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

Ma chatte adore ces petites balles qu'elle peut attraper dans sa bouche et emmener où elle veut.
    Étant âgée elle joue peu mais quand elle a son moment de jeu, elle adore jouer avec ses pattes à la pousser, lancer, etc. Ça lui fait faire un peu de sport et ça l'occupe 15 minutes. Par contre si le chat mort trop dedans ou griffe, la balle ne résiste pas longtemps.

?
    saintaise17

Avantages : J'ai mes minettes qui se disputent pour jouer avec la même balle

Inconvénients : La fragilité

Très bonne activité pour mes minettes. Elles occupent très bien leur journée ! Je le recommande pour satisfaire leur sport. Elles les abîment assez vites mais c'est pour leur bonheur et sont heureuses !

?
    sampa

Avantages : ATTRACTIVE POUR LE CHAT

Inconvénients : PAS ASSEZ ROBUSTE

Nos chats adorent ces balles, légères et discrètes par contre il faut se méfier car la mousse n'est pas très résistante et les chats peuvent se retrouver avec de la mousse dans la bouche.

• 30 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus