Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tigresse45

Avantages : balle molles

Inconvénients : aucun

tigresse en est completement folle !! elle passerai des heures a jouer avec sans ce lacer de jouet , on lui lance elle ramene ou elle joue seule une vrai folle , elle en a une dizaine

?
    ticia29

Avantages : son attractivité

Inconvénients : la solidité

Très bon produit adoré par mes chats qui se deteriorent pas contre assez vite. Très esthétique mes animaux y trouvent un intérêt de part sa taille. Il peuvent la mettre dans leur bouche pour me la ramener

?
    Mialou

Avantages : Balles en mousse

Inconvénients : Pas de point faible

Mes chatons aiment ces petites balles qui sont très agréables au toucher. Elles sont en mousse et peuvent être transporter facilement dans leurs petites mâchoires. Ne s'abîment pas, même au lavage.

?
    Law

Avantages : Amusant pour le chat

Inconvénients : Se perd facilement

Mes chats adoraient ces petites balles en éponge lorsqu'ils étaient chatons.
    Elles ne font pas de bruit et pas de risque de casser quelque chose avec.
    Le point négatif, elles se perdent facilement , sous le canapé derrière un meuble, et le prix est un peu élevé je trouve.

• 244 commentaires sur 244

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus