Lot de 4 balles éponge Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : balle molles
Inconvénients : aucun
tigresse en est completement folle !! elle passerai des heures a jouer avec sans ce lacer de jouet , on lui lance elle ramene ou elle joue seule une vrai folle , elle en a une dizaine
Avantages : son attractivité
Inconvénients : la solidité
Très bon produit adoré par mes chats qui se deteriorent pas contre assez vite. Très esthétique mes animaux y trouvent un intérêt de part sa taille. Il peuvent la mettre dans leur bouche pour me la ramener
Avantages : Balles en mousse
Inconvénients : Pas de point faible
Mes chatons aiment ces petites balles qui sont très agréables au toucher. Elles sont en mousse et peuvent être transporter facilement dans leurs petites mâchoires. Ne s'abîment pas, même au lavage.
Avantages : Amusant pour le chat
Inconvénients : Se perd facilement
Mes chats adoraient ces petites balles en éponge lorsqu'ils étaient chatons.
Elles ne font pas de bruit et pas de risque de casser quelque chose avec.
Le point négatif, elles se perdent facilement , sous le canapé derrière un meuble, et le prix est un peu élevé je trouve.
244 commentaires sur 244