Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    izav29

Avantages : que du bonheur

quoi du mieux, pour un chat de bengal de jouer dans l'eau ?

avec ces balles favorite, même avec quelque centimètre d'eau dans la baignoire, la serpillère est de rigeure, un vrai ras de marré :)

?
    Kassandra68

Avantages : pas de bruit

Inconvénients : s'effrite avec le temps

Mon chat adore ces balles, il joue avec plusieurs fois par semaines. Souvent, il me les amènent en les transportant dans sa bouche pour que je lui lance et les rapporte (mon chat est spécial). En plus, pas de risque de casser quelque-chose avec la balle. Le seul soucis, c'est qu'au fil du temps elles s'effritent donc ils faut les jeter et en prendre des nouvelles.

?
    "Maman"

Avantages : Pas de bruit (Sauf les demarrages fulgurants des animaux) pour les voisins du dessous...

Inconvénients : Le chien adore "Grignotter" les baballes des chattes=Attention à ce qu'il n'avale pas la mousse!

TRES BIEN !!!.......Je vais en commander pour le Noël de la p'tite dernière qui a 5 mois...Si les autres (Chien+ Chattes) veulent bien les lui laisser !!!

?
    Kub

Avantages : Jouet silencieux

Rien ne vaut de bonnes petites baballes en mousse quand on accueille un chaton à la maison. Le Numéro 1 du jouet selon Walter le petit dernier arrivé !

?
    mari

Avantages : souple

Inconvénients : s'effrite

Ma minette adore, elle l'a fait rouler, la prend dans la gueule facilement, la cache, lui court après...un régal de la voir!
    par contre les griffes et les crocs font que la balle s'effrite et en met plein la maison :(

?
    Véronique LS

Avantages : les couleurs vives et la légérete

Inconvénients : le cote effritement

ces balles font la joie de ma chatte, elle joue des heures avec ses balles, elle les arrete facilement car la matiere fait qu elle les retient avec ses griffes, seul petit bémol le coté effritement des balles qui s'usent vite et deviennent peut etre dangereuses , le chat peut avaler des morceaux

?
    gaweloz

Avantages : Simple et efficace !

Inconvénients : se perd facilement

Les jouets les moins élaborés sont souvent les meilleurs. Ces balles rebondissent et sont très légères. Elles ne risques pas de renverser quoi que ce soit en rebondissant. Mon chat adore !

?
    Vaidom

Avantages : Génial

Inconvénients : Elles perdent rapidement leur moelleux et leur élasticité.

Ce jeu a été adopté par 2 chats sur nos 4.
    Notre ainée fait des sauts incroyables en l'air pour attraper la balle qui rebondit.
    Sinon, parties de football entre chats assez folkloriques.

?
    Carine80

Avantages : Couleur

Inconvénients : Matière

Les couleurs vives ont attirées l'attention de mon chat. Mais la matière utilisée n'est pas assez résistante contre les griffes de mon chat. C'est un Maine *** et même si je lui coupe les griffe ça suffit pas

?
    lauraaliciouf

Avantages : les balles amusent beaucoup les chats

Inconvénients : les balles se dechiquettes a forces d etre utiliser et les chays risque d'avaler les morceaux

Ils faut faire attention lorsqu'elles s'abimes, j'ai du les retirer a mes chats car ils avalaient les morceaux.

• 240 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus