Lot de 4 balles éponge Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : que du bonheur
quoi du mieux, pour un chat de bengal de jouer dans l'eau ?
avec ces balles favorite, même avec quelque centimètre d'eau dans la baignoire, la serpillère est de rigeure, un vrai ras de marré :)
Avantages : pas de bruit
Inconvénients : s'effrite avec le temps
Mon chat adore ces balles, il joue avec plusieurs fois par semaines. Souvent, il me les amènent en les transportant dans sa bouche pour que je lui lance et les rapporte (mon chat est spécial). En plus, pas de risque de casser quelque-chose avec la balle. Le seul soucis, c'est qu'au fil du temps elles s'effritent donc ils faut les jeter et en prendre des nouvelles.
Avantages : Pas de bruit (Sauf les demarrages fulgurants des animaux) pour les voisins du dessous...
Inconvénients : Le chien adore "Grignotter" les baballes des chattes=Attention à ce qu'il n'avale pas la mousse!
TRES BIEN !!!.......Je vais en commander pour le Noël de la p'tite dernière qui a 5 mois...Si les autres (Chien+ Chattes) veulent bien les lui laisser !!!
Avantages : Jouet silencieux
Rien ne vaut de bonnes petites baballes en mousse quand on accueille un chaton à la maison. Le Numéro 1 du jouet selon Walter le petit dernier arrivé !
Avantages : souple
Inconvénients : s'effrite
Ma minette adore, elle l'a fait rouler, la prend dans la gueule facilement, la cache, lui court après...un régal de la voir!
par contre les griffes et les crocs font que la balle s'effrite et en met plein la maison :(
Avantages : les couleurs vives et la légérete
Inconvénients : le cote effritement
ces balles font la joie de ma chatte, elle joue des heures avec ses balles, elle les arrete facilement car la matiere fait qu elle les retient avec ses griffes, seul petit bémol le coté effritement des balles qui s'usent vite et deviennent peut etre dangereuses , le chat peut avaler des morceaux
Avantages : Simple et efficace !
Inconvénients : se perd facilement
Les jouets les moins élaborés sont souvent les meilleurs. Ces balles rebondissent et sont très légères. Elles ne risques pas de renverser quoi que ce soit en rebondissant. Mon chat adore !
Avantages : Génial
Inconvénients : Elles perdent rapidement leur moelleux et leur élasticité.
Ce jeu a été adopté par 2 chats sur nos 4.
Notre ainée fait des sauts incroyables en l'air pour attraper la balle qui rebondit.
Sinon, parties de football entre chats assez folkloriques.
Avantages : Couleur
Inconvénients : Matière
Les couleurs vives ont attirées l'attention de mon chat. Mais la matière utilisée n'est pas assez résistante contre les griffes de mon chat. C'est un Maine *** et même si je lui coupe les griffe ça suffit pas
Avantages : les balles amusent beaucoup les chats
Inconvénients : les balles se dechiquettes a forces d etre utiliser et les chays risque d'avaler les morceaux
Ils faut faire attention lorsqu'elles s'abimes, j'ai du les retirer a mes chats car ils avalaient les morceaux.