Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lily.C

Avantages : ca ne fait pas de bruit

Inconvénients : mon chat s'en tape.

Malheureusement, mon chat s'en contre fout. Il va tendre la patte , vite fait. Histoire de me faire plaisir, et de toucher un peu la balle. Mais j'ai beau acheté n'importe quoi, il préfère les "jouets" gratuit. Boule de papier d'alu, fil de couture, mes cheveux, et chaussettes en boule :(

?
    AngelineBr

Avantages : Toutes les qualités possible

Bonjour, ces balles sont génial !! Mes chattes passent des heures à jouer avec sans jamais s'en lasser, je pense que c'est l'un des jouets que je recommande à tous mon entourage !! Elles sont résistantes et idéales car elles rebondissent super bien, ce qui attire d'autant plus le chat, je les trouve juste parfaites et je les recommande à tous le monde !!!

?
    marieab40

Avantages : Balles silencieuses qui rebondissent légèrement

Inconvénients : Résistent mal aux coups de dents

J'ai acheté ce produit suite à des commentaires positifs et au prix. Au début, mon chat a été un peu dérouté car il était habitué à la trajectoire prévisible de sa balle de tennis. Ces petites balles, idéales pour avoir de bonnes relations avec ses voisins en appartement lorsqu'on a un parquet, ont une trajectoire plus incertaine : elles suivent toutes les imperfections du sol et ne sont pas toujours parfaitement rondes. Idéal pour un chasseur en herbe ! Elles rebondissent légèrement, ce qui donne le plaisir de voir le petit fauve sauter, les 4 pattes écartées ! Seul bémol, elles sont si tendres que certaines ont fini en petits morceaux (avec la crainte qu'il avale ensuite ces petits bouts de gomme).

?
    chipsette

Avantages : pas de bruit

Mon chat la fait rouler avec ses pattes puis la prend dans sa gueule pour la cacher derriere les meubles...

?
    lorinette24

Ces balles en éponge sont très appréciées par mes chats , ils aiment beaucoup tout ce qui roule et prennent beaucoup de plaisir à courir après . Ils leur donnent un coup de patte , les attrapent , les mordent . La texture de ces petites balles est sympa et elles rebondissent plutôt bien.

?
    Damalalicorne

Avantages : Légères et silencieuses

Inconvénients : Peut-être un peu fragiles pour les crocs

Mes trois minettes adorent "jouer au foot" avec ces petites balles, qui ont l'avantage de ne pas faire de bruit sur le carrelage. L'une d'elles aime me rapporter une balle pour que je la lui relance, elle peut planter ses crocs dedans pour la transporter facilement, mais cela l'abîme un peu au bout de quelques semaines.

?
    JenPa

Avantages : Simplicité et efficacité

Inconvénients : Resistance avec le temps

Difficile de trouver mieux ! Ma chatte adore ces balles. Je me demande si un gabarit légèrement plus grand ne serait pas mieux... Là elles finissent toutes sous les meubles et difficiles à récupérer !

?
    Zudddi

Avantages : Facilement transportable dans la bouche du chat

Inconvénients : S'effrite avec le temps

Rebondit, roule , et surtout se transporte bien dans la bouche : les chats adorent l'emmener avec eux. Facilement lavable, mais s'effrite un peu avec le temps. Déconseillé aux chiens grignoteurs.

?
    pevonia

Avantages : le prix

Inconvénients : resistance

Mon chat n'aime pas jouer avec ces balles, elles ne sont pas très resistance.
    Mon chat préfére jouer avec des balles de ping pong

?
    rose37

Ces balles plait beaucoup à mon chat.
    Malheureusement avec le temps elles s'effritent.
    J’évite donc de les donner à mes furets, qui risquent de manger les morceaux sans faire exprès.
    Un bon jeu, mais on doit surveille l’état des balles.

• 230 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus