Lot de 4 balles éponge Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la curiosite du chat a courir apres ses balle
Inconvénients : la matiere de fabrication trop facilement emietable par le chat
Quatre peite balle assez bien penser qui plait beaucoup aux chats un moment de jeux très agréable a tenir en main et très pratique pour les pattes des chats
Avantages : Pas de bruit et facile à nettoyer !
Inconvénients : La resistance
Mes chats les adorent,ils jouent assez souvent avec.Dommage qu'elle s'usent vite,mais elles sont faciles à lavées.
Avantages : Douceur et agilité du produit
Inconvénients : Se salit avec le temps
Un de mes 3 chats jouent énormément avec ses balles et me les donne en la prenant dans sa gueule,au moment de la complicité entre lui et moi ,très simple cette balle mais génial,rebondit bien et très douce pour lui,lui qui ne joue plus beaucoup depuis qu'il est devenu adulte
Avantages : Resistance
Inconvénients : Aucun
Mes loulous adorent jouer avec ces balles. Tres pratiques car étant en mousse ne fait pas de bruit!!
Mon siamois le prend dans sa gueule et me le ramène pour que je lui relance!!
Tres bon rapport qualité prix!
Avantages : le chat adore la balle
Inconvénients : la résistance
Je lui lance la balle et il par a tout vitesse pour la ratrapper il adore ça le seul problème la balle ne résiste pas longtemps a ses griffes et ses crocs
Avantages : sa résistance
Inconvénients : esthétique
Bon produit en général
les chats adore mais ca sera mieux avec un peu de bruit
mais très résistance
Avantages : petites balles qui rebondit et que l'animal peut prendre dans la gueule
Inconvénients : elle s'use très vite
Mon chat adore jouer avec de plus elles sont jolies et petites juste ce qu'il faut, elles rebondissement, mais par contre s'use très vite et décolores
Avantages : prix
Inconvénients : se perd trop vite
Le meilleur des jouets, elle n' aime que celles-ci car les autres balles sont bruyantes et font mal si elle court après, au moins avec celles-ci elle ne peut se faire mal, elles sont très résistantes et rebondissent bien, elles les adorent !
Avantages : la taille et les couleurs
Inconvénients : la matière car elle sèche avec le temps et le chat risque de les dépouiller
sympathique mais le chat joue rarement avec et cela finit par sécher et se désagréger, je ne le recommanderais pas ou du moins je n'en rachèterais pas
Avantages : sa résistance
Inconvénients : le prix :(
Balles super résistantes , mon chat s'amuse bien avec, les mords , bref jouet indispensable pour Réglisse !