Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gigi30

Avantages : la curiosite du chat a courir apres ses balle

Inconvénients : la matiere de fabrication trop facilement emietable par le chat

Quatre peite balle assez bien penser qui plait beaucoup aux chats un moment de jeux très agréable a tenir en main et très pratique pour les pattes des chats

?
    Elodie076

Avantages : Pas de bruit et facile à nettoyer !

Inconvénients : La resistance

Mes chats les adorent,ils jouent assez souvent avec.Dommage qu'elle s'usent vite,mais elles sont faciles à lavées.

?
    floloft

Avantages : Douceur et agilité du produit

Inconvénients : Se salit avec le temps

Un de mes 3 chats jouent énormément avec ses balles et me les donne en la prenant dans sa gueule,au moment de la complicité entre lui et moi ,très simple cette balle mais génial,rebondit bien et très douce pour lui,lui qui ne joue plus beaucoup depuis qu'il est devenu adulte

?
    bougres

Avantages : Resistance

Inconvénients : Aucun

Mes loulous adorent jouer avec ces balles. Tres pratiques car étant en mousse ne fait pas de bruit!!
    Mon siamois le prend dans sa gueule et me le ramène pour que je lui relance!!
    Tres bon rapport qualité prix!

?
    nini28

Avantages : le chat adore la balle

Inconvénients : la résistance

Je lui lance la balle et il par a tout vitesse pour la ratrapper il adore ça le seul problème la balle ne résiste pas longtemps a ses griffes et ses crocs

?
    hhnguyen

Avantages : sa résistance

Inconvénients : esthétique

Bon produit en général
    les chats adore mais ca sera mieux avec un peu de bruit
    mais très résistance

?
    chloé

Avantages : petites balles qui rebondit et que l'animal peut prendre dans la gueule

Inconvénients : elle s'use très vite

Mon chat adore jouer avec de plus elles sont jolies et petites juste ce qu'il faut, elles rebondissement, mais par contre s'use très vite et décolores

?
    cigalette83

Avantages : prix

Inconvénients : se perd trop vite

Le meilleur des jouets, elle n' aime que celles-ci car les autres balles sont bruyantes et font mal si elle court après, au moins avec celles-ci elle ne peut se faire mal, elles sont très résistantes et rebondissent bien, elles les adorent !

?
    angeline-aix

Avantages : la taille et les couleurs

Inconvénients : la matière car elle sèche avec le temps et le chat risque de les dépouiller

sympathique mais le chat joue rarement avec et cela finit par sécher et se désagréger, je ne le recommanderais pas ou du moins je n'en rachèterais pas

?
    mymymomo

Avantages : sa résistance

Inconvénients : le prix :(

Balles super résistantes , mon chat s'amuse bien avec, les mords , bref jouet indispensable pour Réglisse !

• 220 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus