Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolamoon

Il n'y a pas que les chiens qui ont droit à leur ba-balle ! Les chats aussi !
    C'est le jouet pour chat par excellence !!

?
    barbarahg

très bon jouet, mon chat se régale et passerai des heures à les poursuivre, bien qu'entre les dessous de meubles et les chapardages des chiens le stock baisse vite...

?
    florette

Avantages : vraiment un jouet pour l'animal

Inconvénients : se perd facilement

Très bon produit, je les ai testé pour mes 2 chats, ils s'amusent beaucoup avec ! Par contre je ne sais jamais où elles atterrissent donc elles sont facilement perdable.

?
    samounettecat

j'en avais huit avnat mais ça c'était avant, ils ont en perdu et rien sous les meubles, Ils adorent Ma minette plus jeune jouait avec en les prenant dans la gueule et grognant pour pas qu'on lui prenne, Elle ne le fait plus trop maintenant mais les trois continuent a jouer avec quand même
    Les balles restent le jouet numéro un avec le plumeau

?
    carole1711fr

Avantages : La souplesse de la balle

Inconvénients : à force de la mordre elle s'abime

J'en ai acheté une dizaine, ma petite chatte Marie en raffole, elle a pris les habitudes de les rapporter dans sa bouche, alors toute la famille s'amuse à lui lancer dans la maison, et quand on ne lui lance pas elle pousse des petits miaulements, voulant nous dire "je veux ma baballe". Je la recommande vivement car elle est très souple et rebondit dans tout les coins, idéal pour amuser nos petits compagnons à quatre pattes.

?
    ilda91

Avantages : Balles silencieuses qui rebondissent bien

Inconvénients : Trop facilement déchiquetables

J'en ai un énorme stock. Mon chat adore ces balles. Comme un chien, il me la rapporte et attend que je lui lance. Il joue aussi tout seul et s'éclate pendant des heures. Malheureusement, il aime aussi les déchiqueter, je ne sais pas pourquoi. Mais sur Zooplus elles sont vendues en grosse quantité et pour pas très cher

?
    liane1965

Avantages : les couleurs

Inconvénients : aucun

mes 7 chats ce sont amuser comme des fous, les couleurs son agréable et prix et surtout abordable très solide

?
    Aurelie10

Avantages : souple

Bonjour,

Mon chat les ADORENT . Il les prend dans sa gueule et nous les ramène pour qu'on lui lance . Elles sont souples, non bruyantes . Assez solides même si le chat les porte dans sa bouche elles résistent bien.

Je vous les recommandes . Elles sont vraiment très bien et pas cher ...

?
    PawLyne

Avantages : Résistance

Inconvénients : ramasse poussière

Jouet favoris de mon chat c'est incontestable !
    J'en ai même acheté une dizaine d'avance vu que monsieur les caches !
    Le seul défaut c'est que ça se sali très vite et n'est pas très hygiénique.

?
    Angie2707

Avantages : Une valeur sûre

Rien de tel que les petites balles pour les chats, c'est encore ce que le mien préfère de loin. Celles-ci sont très bien car en mousse, elles ne font donc aucun bruit et elles sont agréables pour le chat lorsqu'il les attrape ou par les griffes ou par la gueule.
    Par contre j'ai tendance à les retrouver sous le canapé où elles adorent aller se bloquer, mais ça c'est couru d'avance et pas de leur faute ! :)

• 210 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus