Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    redsun76

Avantages : très légères donc super

Inconvénients : peut être un peu fragile

mon chat adore jouer avec ces balles avec leur légèreté il les fait voler partout ça l'amuse beaucoup

?
    lilie_91

Avantages : les couleurs

Inconvénients : matiere fragile

mon chat est attiré par ces balles à rebonds ! il adore. Même si la matière est fragile, elle reste agréable au toucher. Elles se faufilent facilement sous les meubles et quand mon chat les retrouvent, il ne cesse de jouer avec!

?
    ninouche

Avantages : silencieuse et légère

Inconvénients : salissante

Balle silencieuse et légère. Mon chat aime jouer avec de temps en temps, elle aime la rapportter comme un chien quand je lui lance car elle peut la transporter dans sa gueule.

?
    Itak le chien

Avantages : Le chat y joue qu'il soit stérilisé ou pas.

Inconvénients : Aucun pour mes chats.

J'ai voulu acheter d'autre style de balle pour diversifier leur plaisir, échec total. Celles ci sont légères, faciles à transporter, ne font pas de bruit quand elles roulent. Avec elles, le chat castré a recommencé à jouer.

?
    campingdogs

Avantages : Les chats adorent quand ça roule

Inconvénients : sa résistance

Mes chats adorent les balles qui roulent et ils y jouent très souvent.
    Celle ci sont très bien car elles ne font pas de bruit, ils peuvent donc y jouer très souvent.
    après c'est vrai qu'elles ne sont pas très résistante mais bon de toutes façons j'aime acheter régulièrement des jouets pour mes animaux, alors du moment que ça leurs procurent quelques heure de jeux, ça me va très bien.

?
    julie10

Avantages : mes chats adorent courrir après ces balles

Inconvénients : les balles se perdent rapidement

Ces balles sont peu couteuses et mes chats adorent! Etant donné qu elles sont en mousse, ils peuvent prendre les balles en bouche. Elles rebondissent très bien et sont silencieuse.
    Par contre on les perd facilement et attérissent souvent dans l aspirateur.

?
    Julietta

Avantages : Mon chat adore vraiment courir après cette petite balle.

Inconvénients : Elle n'est pas d'une matière très résistante

Un bon petit produit qui amuse bien le chat mais je pense à renouveler régulièrement de part la qualité de la matière salissante et qui quand le chat s'acharne dessus peut se casser.

?
    ouin

Avantages : ils aiment beaucoup

Inconvénients : pas le top au niveau esthetique et passe dans aspirateur grrr...

Ils adorent jouer avec ses petites balles bien souples ,qui ne risquent pas de les blesser.
    Le nettoyage est facile et rapide ,elles sechent vite...

?
    vk1606

Avantages : Ne font pas de bruit lorsqu'elles rebondissent

Inconvénients : Elles ne sont pas du tout résistantes

Ces balles sont très attrayantes pour les chats mais comme elles se depiautes très vite je me demande si ce n'est pas dangereux en cas d'ingestion...

?
    Choupinette60

Avantages : Jouets super génial

Inconvénients : aucun

J'en ai acheté quelques unes , ma petite chatte vanille en raffole, ,alors toute la famille s'amuse à lui lancer dans la maison, et quand on ne lui lance pas elle pousse des petits miaulements hi hi super c'est petites balles.

• 200 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus