Lot de 4 balles éponge Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Légèreté
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces balles car elles sont petite molle et s'attrape facilement dans la gueulle et surtout elles ne font pas de bruits
Avantages : attraction pour le chat. Légèreté de la balle
Inconvénients : se salit un peu vite
Othello les adore et joue avec ces balles comme un chien! Il me ramène la balle et je la lance et il me la ramène! Et ainsi de suite! Un des rares jouets dont il ne se lasse pas
Avantages : Son petit prix
Inconvénients : Sa soliditée
Acheter pour mon chat de 2 ans, il les adore mais pour mes chatons c'est plus dangereux, car il commence à les déchiqueté et j'ai peur qu'ils avale les petit morceaux
Avantages : pas cher
Inconvénients : les chats peuvent les manger
super balles, mes chats adorent! j'en rachete régulierement, ben oui ils les grignotent malheureusement.... ca rebondit partout, certains de mes chats me les ramenent d'ailleurs comme un chien lol et le bonus : en appartement aucun bruit pour les voisins :)
Avantages : leger et facile à attraper
Inconvénients : la mousse s'éffrite avec le temps
C'est le jouet préféré de ma minette, elle a une caisse pleine de jouets mais elle ne veut que cette petite balle en mousse !
Avantages : Léger
Inconvénients : C'est quitte ou double : soit ils aiment
Ces balles sont les préférées d'un de mes chats qui les emmène partout. Il les prend dans la gueule et nous les apporte pour qu'on les lance. Il les adore. Mon autre chat n'y accorde pas d'intéret.
Avantages : Sa légèreté
Inconvénients : Le prix
Je les ai trouver très légère mais Mon chat n'a eu aucun intérêt pour ses balles. Dommage je pensais lui faire plaisir mais attention mon chat est très difficile
Avantages : Elles conviennent à mon chat
Ces balles sont à la fois simples mais efficace ! Mon chat apprécie jouer avec elles. De plus, elles sont silencieuses donc il peut jouer sans pour autant me déranger ^^
Avantages : Plait beaucoup aux chatons
Inconvénients : Se salit avec le temps
Chaste année j’en donne à mes chatons(persans) ils adorent et d’ailleurs chacun part avec une de ses petites balles dans leur nouvelle famille
Avantages : Le prix
Inconvénients : Résistance moyenne si chat vorace
Produit sympa et pas cher au premier abord, après on ce rends vite compte que le produit est un peu limite au niveau de la qualité, mon chat aime bien mordiller ses jouets et aussi les tenir avec les pattes avant et mettre des coups de patte arrière pour jouer. Inutile de dire que la balle n'aime pas du tout, trés vite le jouet c'est dégradé jusqu' a finir en petit bout, heureusement j'ai surveillée car il aurait trés bien pue etre ingéré. A éviter avec les chats mordilleurs et un peu brute.