Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephany29

Avantages : Légèreté

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces balles car elles sont petite molle et s'attrape facilement dans la gueulle et surtout elles ne font pas de bruits

?
    Antellia

Avantages : attraction pour le chat. Légèreté de la balle

Inconvénients : se salit un peu vite

Othello les adore et joue avec ces balles comme un chien! Il me ramène la balle et je la lance et il me la ramène! Et ainsi de suite! Un des rares jouets dont il ne se lasse pas

?
    Sarazine

Avantages : Son petit prix

Inconvénients : Sa soliditée

Acheter pour mon chat de 2 ans, il les adore mais pour mes chatons c'est plus dangereux, car il commence à les déchiqueté et j'ai peur qu'ils avale les petit morceaux

?
    cleo17300

Avantages : pas cher

Inconvénients : les chats peuvent les manger

super balles, mes chats adorent! j'en rachete régulierement, ben oui ils les grignotent malheureusement.... ca rebondit partout, certains de mes chats me les ramenent d'ailleurs comme un chien lol et le bonus : en appartement aucun bruit pour les voisins :)

?
    Naly

Avantages : leger et facile à attraper

Inconvénients : la mousse s'éffrite avec le temps

C'est le jouet préféré de ma minette, elle a une caisse pleine de jouets mais elle ne veut que cette petite balle en mousse !

?
    Etvoilà

Avantages : Léger

Inconvénients : C'est quitte ou double : soit ils aiment

Ces balles sont les préférées d'un de mes chats qui les emmène partout. Il les prend dans la gueule et nous les apporte pour qu'on les lance. Il les adore. Mon autre chat n'y accorde pas d'intéret.

?
    Meggymonroe

Avantages : Sa légèreté

Inconvénients : Le prix

Je les ai trouver très légère mais Mon chat n'a eu aucun intérêt pour ses balles. Dommage je pensais lui faire plaisir mais attention mon chat est très difficile

?
    petitchatonn

Avantages : Elles conviennent à mon chat

Ces balles sont à la fois simples mais efficace ! Mon chat apprécie jouer avec elles. De plus, elles sont silencieuses donc il peut jouer sans pour autant me déranger ^^

?
    Celinec63

Avantages : Plait beaucoup aux chatons

Inconvénients : Se salit avec le temps

Chaste année j’en donne à mes chatons(persans) ils adorent et d’ailleurs chacun part avec une de ses petites balles dans leur nouvelle famille

?
    Anonymous

Avantages : Le prix

Inconvénients : Résistance moyenne si chat vorace

Produit sympa et pas cher au premier abord, après on ce rends vite compte que le produit est un peu limite au niveau de la qualité, mon chat aime bien mordiller ses jouets et aussi les tenir avec les pattes avant et mettre des coups de patte arrière pour jouer. Inutile de dire que la balle n'aime pas du tout, trés vite le jouet c'est dégradé jusqu' a finir en petit bout, heureusement j'ai surveillée car il aurait trés bien pue etre ingéré. A éviter avec les chats mordilleurs et un peu brute.

• 20 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus