Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chantal26

Avantages : bonne resistance de ces balles

Inconvénients : aucun

produit a recommander pour chat et chaton , tres bonne resistance aux griffes et souple , ne fais pas de bruit en tombant

?
    AnneAndCats

Avantages : Silencieuses !

Inconvénients : Aucun

Le jouet préféré de Dex, qui peut passer de heures à me ramener sa balle que je dois lui lancer et qu'il me ramène sans se lasser... Il doit bien y en avoir une quarantaine dans l'appartement, un peu partout, et quand les meubles bougent c'est la fête de retrouvailles !

?
    megara911

Avantages : L'intérêt du chat

Inconvénients : La résistance

Bonjour, voici LE jouet par excellence !!!
    Ces balles ne font pas de bruit et en plus, elles sont souples, du coup mon chat n'en a pas peur et il joue à fond avec ! Effectivement, les balles dures, lui font peur, oui je sais il est craintif mais ce n'est pas sa faute, nous l'avons récupéré dans la rue, qui sait ce qu'il a dû subir ...
    Pour en revenir aux balles, elles sont excellentes parce que même lorsqu'on les lui lance, on ne risque pas de lui faire mal, c'est tout de même un plus, je les recommande ! ;)

?
    maty78

Avantages : on ne le casse pas en parchant dessus

Inconvénients : comme toutes les balles elles se mettent sous les meubles

les chats les aiment et les transportent dans leur gueules. C'est un doudou qui les suit. pour les retrouver plus facilement j'ai cousu un ruban.

?
    oceane9138

Avantages : facile a prendre pour le chat

Mes chats aiment bien jouer avec ces balles, mais ca ne dur jamais longtemps, ils s en lassent vite :/ mais au sinon c est d une bonne qualité et le prix est correcte :)

?
    makhegi

Avantages : balles molles et de tailles correctes donc facile à atrraper dans la gueule.

Inconvénients : viellissent mal. se désagregent un peu a la longue

parfaites pour jouer a lancer rapporter. mes chats en sont fous !!!! la matiere est aussi parfaite puisque elles n'occasionnent aucun bruit sur les planchers et carrelages.

?
    Mela61

Avantages : Les couleurs

Inconvénients : Rien

Mes chats sont fous de ces petites balles. Ils adorent lorsqu'on leur lance pour jouer avec eux dans la maison ou dehors. Elles sont très solides et elles ont des couleurs très attrayantes

?
    lulu62260

Avantages : résistant

ma chatte adore ses balles elle joue toujours avec les balles sont souples donc facile a ttraper pour elle

?
    audrey57300

Avantages : INCASSABLE

Inconvénients : AUCUN

Mon chat s'amuse comme un petit fou avec ces balles, elle les trimballes dans sa gueule vu qu'elle sont très souple, et joue tout le temps avec.
    L'inconvénient des autres balles est que nous humains nous pouvons tomber en marchant dessus, mais pas avec ces balles la. Elles sont donc idéales pour tous le monde.

?
    Chl0oe

Avantages : Le prix

Mon chat les adore, on peut lui jeter sans que cela ne fasse de bruit et elles sont si légères qu'elles volent de partout, ce qui la rend folle. La matiere lui permet de les prendre en bouche.

• 190 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus