Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marzo13

Avantages : excellent rapport qualité/prix

Un de mes chats en est complètement dingue. Elle s'amuse avec pendant des heures a vrai dire tant que je la lui lance et qu'elle me la ramène dans sa bouche le jeu continue!!!

?
    warren

Avantages : les couleurs

Inconvénients : trop friable

J'en ai acheté deux pour mon chat les deux balles n ont pas fait la semaine trop friable a mon gout ...dommage mon chat jouait tout le temps avec mais vu le prix et la qualité je n en rachèterai pas .

?
    flouane

Avantages : tres attrayant pour mon chat

Inconvénients : pas tres resistante

Bonjour, mes chats adorent jouer avec ces balles, c est trop rigolo et ils ne s en lassent pas, en plus c est des belles couleurs. Par contre elles ne durent pas tres longtemps, elles ne sont pas tres resistantes, mais bon on en rachete pour nos petites boules de poils...

?
    Sibélune

Avantages : Toute simple

Inconvénients : Elles finissent par s'user...

N'allons pas chercher des trucs compliqués : la petite balle en mousse a toujours été et sera toujours le jouet préféré de mon chat, ex aequo avec les souris en peluche. Le plus rigolo est qu'elle s'excite dès qu'elle me voit en ouvrir un paquet. Elle adore !

?
    VIVI42170

Avantages : mon chat adore et joue pendant de grands moment avec ! en plus elles sont belles et colorées !

Inconvénients : elles ne sont pas très résistantes et un peu chères

produit adorée par mon matou mais dommage pas trop résistante et un peu chère mais il adore alors je ne peux lui résister...je lui en rachète !

?
    rabougris

Avantages : alors mon chat les adore il a facile a les saisir

Inconvénients : vraiment aucuns points negatifs

mon chat adore ses petites balles elles s'amusent énormément avec elle nous la rapporte pour qu'on lui lance sa lui arrive même de les cacher et d'aller les recherche quelques jours après

?
    Zazba

Avantages : Ne fait pas de bruit !!!

Inconvénients : Roule facilement

Un de mes chats adore ce boule, elle sont très légères et roulent très facilement' D'autre part, on peut enfoncer ses griffes dedans ( génial) et on peut même en déchiqueter quelques morceaux.....

?
    Suelula

Avantages : Prix

Inconvénients : Se détériore rapidement

J'ai acheté ces balles pour mon chat, lorsqu'il était encore tout jeune. Il les a adorées car elles s'accrochaient dans ses griffes, et il pouvait ainsi les mordiller à sa guise.
    Mais voilà, elles s'effritent rapidement. Il faut également éviter au maximum le contact avec l'eau / l'humidité, car ça les rend poisseuses. Et un chat qui mordille... ça bave !
    Je ne rachèterai pas, je préfère les balles solides.

?
    Poupée

Avantages : Légères et silencieuses

Inconvénients : Pas de points faibles

Ma Poupée adore ces balles ! Elles sont légères, elle peut les mettre dans sa gueule et s'éclater avec sans risquer de se faire mal ni de les avaler car ces balles sont de bonne taille :)
    De plus, elles sont silencieuses et c'est un point fort pour les chats qui jouent la nuit !

?
    cocovip

Avantages : bonne resistance de ces balles

Inconvénients : rien

ma chatte adorent jouer avec ses petites balles qu'elle peut attraper facilement avec sa gueule ou avec ses pattes.
    leur mollesse les rend trés peu bruyantes contrairement aux balles plus dures.
    elles rebondissent bien

• 180 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus