Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alizoue

Avantages : La balle rebondis

Inconvénients : Dur pour qu'elle sy interesse et ne s'y interesse pas longtremps

Dur pour qu'elle sy interesse et ne s'y interesse pas longtremps,La balle rebondis, ce qui est marrant pour lui faire faire des allée retour rapide

?
    sev41

Inconvénients : pas assez attractif

après la découverte des balles mes chats sont restés inertes , pas assez bruillant ou attractif pour eux.
    Ceci dit pour les petits chatons c'est pas mal et assez robuste
    Perso je n'en achèterais plus

?
    Drisana

Avantages : Des heures de jeu

Inconvénients : se dégrade vite

Cette balle en mousse rebondit partout et mon chat adore ! Elle peut jouer avec pendant de longues minutes, en particulier dans la baignoire ! La texture mousse fait que souvent la balle reste accrochée dans une griffe et c'est rigolo de la voir secouer la patte :)
    Points négatifs, il faut souvent changer la balle car elle n'est pas très résistante. En effet si elle prend un peu l humidité (vu qu elle joue avec dans la baignoire...) elle devient rapidement friable. De plus, je trouve qu'elle accroche tous les cheveux / poils qui traînent et devint vite sale.
    Cela reste néanmoins un des seuls jouets qui intéressent mon chat alors je le recommande vivement !

?
    PATB59

Avantages : très ludique pour le chat

Inconvénients : Risque d'effritement

Mon chat adore jouer avec ces balles . Elles sont souples et permettent une bonne prise pour le chat. Silencieuses de surcroît.

?
    Melle-Fleur

Avantages : silencieuses quand son chat s'amuse avec en pleine nuit

Inconvénients : dommage qu'elles ne rebondissent pas

Ma chatte apprécie ces petites balles avec lesquelles elle peut jouer toute seule ou avec moi.Comme elles sont molles pas de risque de glisser dessus.

?
    Luminelle30

Mes chats adorent ces petites balles, elles sont peu chères et les amusent énormément. La texture est parfaite, aucun bruit. Par contre, du fait de leurs tailles, elles passent facilement sous les meubles et il est parfois compliqué pour mes chats d'aller les chercher, cependant, ils les cherchent pour jouer.

?
    Audreyy

Le jouet préféré de mon chat qui m'appelle dans l'escalier pour que je lui lance. La surface est douce, et les imprimés et la couture permettent qu'elles bougent encore un moment toutes seules. Ce qui augmentent l'intérêt du chat.
    Le prix est très bas sur certains sites et elles résistent très bien !

?
    orch29

Avantages : Jeu silencieux

Inconvénients : ne rebondit pas beaucoup

Jeu appréciable pour son silence bien que le chat n'y joue pas tout seul et attend qu'on lui lance.
    Le fait que la balle soit légère est un plus et tout a fait adapté à des petits chats, ne risquant pas ainsi de leur faire mal en jouant si celle-ci rebondie sur leur face.

?
    stitch

Avantages : sa forme

Inconvénients : aucun

mon chat adore il la eu il y a quelque semaine et ne le l’ache pratiquent plus il passe toute c'est soirée a jouet avec

?
    persephonne

mon chat Minuit se régale de ses ba-balles. quelle fait rouler ou quelle la promène dans toute la maison dans sa gueule.

• 170 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus