Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marina56500

Mon chat aime beaucoup ces petites balles en mousse qui traînent dans toute la maison. Sans bruit et légère. Super jeu

?
    Emmati

Jouet de bonne qualité mon chat l'adore, il amuse beaucoup avec, bonne matière. Ces griffes restent coincées dedans c'est amusant de le voir jouer

?
    caroline80100

Avantages : Résistance

Inconvénients : Poil dans la gueule du chien

Très utile pour occuper le chien même seule il peut s'amuser avec ce jouet ce qui est avantageux quand on est occuper et très utile pour s'amuser au parc avec lui

?
    yaya14

Avantages : tout

Inconvénients : aucun

ce sont les jouets favoris de mon chat, il adore jouer avec, ce jouet ne fait pas de bruit, c'est l'avantage

?
    cindyc1992

Avantages : Chats très amusé

Inconvénients : aucun

Les chats adorent ces balles, pas chères et tiennent assez longtemps! excellent rapport qualité/prix!

?
    bluelfixx

Avantages : Éveillent toujours autant l'intérêt que la première fois

Inconvénients : Prix

Balles simples qui ne lassent pas mes deux minettes, elles en raffolent comme au premier jour: de folles courses poursuites débutent dès que leur en lance une!

?
    Jakote

jouet de tres bonne qualité avec un prix mini mon chat ne se lasse pas de les faire rouler dans la maison

?
    Doriane.76

Avantages : Super couleurs

Inconvénients : Elles passe sous les meubles

Mon chat aille beaucoup LES faire rouler par terre et la renvoit facilement on s'amuse bien toutes les 2

?
    GBI

Avantages : le prix

Inconvénients : la résistance de la balle et l'interet qu'a le chat pour celle ci

Le prix n'est pas cher certes...
    Mais la balle s'abime très vite et les chats s'en lassent très vite également.
    Mes chats préfèrent les bouchons de bouteilles ou les boules d'aluminium, ils s'amusent pendant des heures avec et c'est gratuit...

?
    snakel

Avantages : Le rapport quantité/prix

Inconvénients : Peu de résistance

Personnellement, après avoir essayé plusieurs types de produits de ce genre (mousse, plastique...) je n'achète maintenant plus que des balles en sisal. Les balles en mousse résistent trop peu longtemps aux assauts félins que ce soit les morsures ou les griffures et on se retrouve avec des petits morceaux de mousse qui trainent partout et sont dangereux si les chats les ingurgitent.

• 150 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus