Lot de 4 balles éponge Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chat aime beaucoup ces petites balles en mousse qui traînent dans toute la maison. Sans bruit et légère. Super jeu
Jouet de bonne qualité mon chat l'adore, il amuse beaucoup avec, bonne matière. Ces griffes restent coincées dedans c'est amusant de le voir jouer
Avantages : Résistance
Inconvénients : Poil dans la gueule du chien
Très utile pour occuper le chien même seule il peut s'amuser avec ce jouet ce qui est avantageux quand on est occuper et très utile pour s'amuser au parc avec lui
Avantages : tout
Inconvénients : aucun
ce sont les jouets favoris de mon chat, il adore jouer avec, ce jouet ne fait pas de bruit, c'est l'avantage
Avantages : Chats très amusé
Inconvénients : aucun
Les chats adorent ces balles, pas chères et tiennent assez longtemps! excellent rapport qualité/prix!
Avantages : Éveillent toujours autant l'intérêt que la première fois
Inconvénients : Prix
Balles simples qui ne lassent pas mes deux minettes, elles en raffolent comme au premier jour: de folles courses poursuites débutent dès que leur en lance une!
jouet de tres bonne qualité avec un prix mini mon chat ne se lasse pas de les faire rouler dans la maison
Avantages : Super couleurs
Inconvénients : Elles passe sous les meubles
Mon chat aille beaucoup LES faire rouler par terre et la renvoit facilement on s'amuse bien toutes les 2
Avantages : le prix
Inconvénients : la résistance de la balle et l'interet qu'a le chat pour celle ci
Le prix n'est pas cher certes...
Mais la balle s'abime très vite et les chats s'en lassent très vite également.
Mes chats préfèrent les bouchons de bouteilles ou les boules d'aluminium, ils s'amusent pendant des heures avec et c'est gratuit...
Avantages : Le rapport quantité/prix
Inconvénients : Peu de résistance
Personnellement, après avoir essayé plusieurs types de produits de ce genre (mousse, plastique...) je n'achète maintenant plus que des balles en sisal. Les balles en mousse résistent trop peu longtemps aux assauts félins que ce soit les morsures ou les griffures et on se retrouve avec des petits morceaux de mousse qui trainent partout et sont dangereux si les chats les ingurgitent.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut