Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alexandra87

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Perdu sous les meubles

Bien que les baballes finissent cacher sous les meubles ou bloquées quelque part qu'elle joie pour mes chat de retomber dessus quand on les retrouve c est à mourir de rire

?
    Marjolaine95

Mes chats et mes chats s'éclatent avec .. Personne ne les depouillent ce que je pensais qu'il allais vite arriver. Mais non . Belle couleur.

?
    Sheya

Avantages : Pas de bruit

Inconvénients : Absorbe l'eau

Un jouet d'une telle simplicité qu'il plait a tous les chat.

Molle et légère la balle peut être attrapé et transporté par le chat.

Seul point faible la balle absorbe l'eau et mon chat adore la déposé dans sa gamelle.

?
    ckstt

Avantages : Facile à attraper

Inconvénients : Aucun

Je trouve ces balles très chouettes ! Elles sont faciles à saisir avec la gueule ou les pattes, rebondissent comme il faut, très intéressantes pour les chats !

?
    vero2302

Racheté à plusieurs reprises et en grande quantités (elles disparaissent toutes les unes après les autres). Les chats aiment ces balles (ils les ramènent en les tenant dans la bouche lorsqu'ils veulent qu'on leur envoie la balle). Je recommande vivement.

?
    Voodka13

Avantages : Bien rebondissante

C'est génial comme balle ! Pour le chat comme pour ses maitres :) en effet, il s'agit d'une balle en mousse, rebondissante, qui ne fait aucun bruit ! un bonheur quand son chat joue la nuit... il y en a pleins l'appartement !
    mais c'est un bonheur de la voir se régaler avec ses baballes préférées !

?
    MoonSaylor

Avantages : Bien rebondissantes

Je ne peux pas me prononcer sur la résistance étant donné que mon chat préfère les balle en aluminium. Elles rebondissent bien et les couleurs sont pas mal

?
    DS0167

Avantages : Attractif et rebondit très bie

Ces petites balles font le bonheur de mes chats et même de mes chiens ! Elles rebondissent très bien et permettent à mes tigres de salon de faire un peu de sport l'hiver puisque l'été ils passent beaucoup de temps dehors.

?
    Loveless19

Avantages : Intérêt du chat

Mon chaton la adopter tout de suite , elle adore les babale :) Trés bon jouer
    Résistante au griffe et morsure

?
    Cilou69400

Avantages : Très attractive et pas de bruit

Nos chats adorent et jouent pendant des heures.. Un de mes chats, rapporte la balle comme un chien quand on lui lance.. c'est un de ses jouets préféré. Prix bas!

• 140 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus