Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    family

4 balles bien souples, très légères, elles sont top et mes chats adorent jouer avec. Elles roulent parfaitement, nous sommes conquis

?
    schizocat

Avantages : Elles rebondissent ! Cela rend la partie de jeu encore plus intéressante.

Inconvénients : Après quelques utilisations

Mon chat en a une vingtaine. C'est, de loin, son jouet préféré. De part leur consistence, il est facile de les lancer et de les rapporter (ou les déplacer) en les prenant dans la gueule. De plus, elles rebondissent ! Attention, après plusieurs parties de jeu, de petits morceaux de mousse peuvent se détacher. Il faut les changer régulièrement pour éviter que le chat n'avalle ces morceaux de mousse.

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Asser résistant

Inconvénients : Lassant

Mes chats jouent avec que si moi je la lance et encore .. ils s'en sont très très vite lassé .. dommage

?
    Jocaste

Avantages : Mon chat est fan.

Inconvénients : Attention si vous avez aussi des chiens.

C'est le jouet préféré de mon chat. Il cour partout pour les attrapper et j'en retrouve partout, même dans des endroits hyper insolites ( chaussures, oreillers, cartable)

?
    stephy78800

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

Mon chat les a adopté tout de suite et s'éclatait avec, mais quand il a commencé à faire ses dents, il les utilisait pour se soulager les gencives et se retrouvait à avaler la mousse. Du coup, les balles étaient déchiquetées.
    Alors par sécurité, elles sont parties à la poubelle

?
    JessCelte

Avantages : Résistant

Inconvénients : aucun

Le gros avantage, c'est qu'elles ne font pas de bruit, rebondissent très bien, mes chats adorent jouer avec, ainsi que les enfants !!!

?
    doudou2

Avantages : Les chats aime bien ce genre de produit il s'amuse bien avec

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mes chats adorent ils jouent avec les enfants et le chien et ils rigolent bien surtout dehors quand il faut beau

?
    ClaireS

Avantages : Les balles rebondissent très bien

Inconvénients : Couleurs à revoir

Le jouet que mon chat préfère, peu chère il ne fais pas de de bruit et me permet de dormir même lorsque mon chat joue la nuit

?
    Flolina

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore jouer avec ces petites balles, dès que je commence à lui en lancer une elle réclame de suite pour que je continue !!
    Le prix est un peu cher je trouve mais je n'en ai acheté qu une seule fois !

?
    Katkat

Avantages : Non bruyante

Inconvénients : Le prix

Mon petit mistigris adore jouet avec ses balles et l avantage c est qu elles ne font pas de bruit, il y passe de longs moments à s amuser avec, le but du jeu étant de les retrouver après !!!

• 130 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus