Lot de 4 balles éponge Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
4 balles bien souples, très légères, elles sont top et mes chats adorent jouer avec. Elles roulent parfaitement, nous sommes conquis
Avantages : Elles rebondissent ! Cela rend la partie de jeu encore plus intéressante.
Inconvénients : Après quelques utilisations
Mon chat en a une vingtaine. C'est, de loin, son jouet préféré. De part leur consistence, il est facile de les lancer et de les rapporter (ou les déplacer) en les prenant dans la gueule. De plus, elles rebondissent ! Attention, après plusieurs parties de jeu, de petits morceaux de mousse peuvent se détacher. Il faut les changer régulièrement pour éviter que le chat n'avalle ces morceaux de mousse.
Avantages : Asser résistant
Inconvénients : Lassant
Mes chats jouent avec que si moi je la lance et encore .. ils s'en sont très très vite lassé .. dommage
Avantages : Mon chat est fan.
Inconvénients : Attention si vous avez aussi des chiens.
C'est le jouet préféré de mon chat. Il cour partout pour les attrapper et j'en retrouve partout, même dans des endroits hyper insolites ( chaussures, oreillers, cartable)
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité
Mon chat les a adopté tout de suite et s'éclatait avec, mais quand il a commencé à faire ses dents, il les utilisait pour se soulager les gencives et se retrouvait à avaler la mousse. Du coup, les balles étaient déchiquetées.
Alors par sécurité, elles sont parties à la poubelle
Avantages : Résistant
Inconvénients : aucun
Le gros avantage, c'est qu'elles ne font pas de bruit, rebondissent très bien, mes chats adorent jouer avec, ainsi que les enfants !!!
Avantages : Les chats aime bien ce genre de produit il s'amuse bien avec
Inconvénients : Aucun
Très bon produit mes chats adorent ils jouent avec les enfants et le chien et ils rigolent bien surtout dehors quand il faut beau
Avantages : Les balles rebondissent très bien
Inconvénients : Couleurs à revoir
Le jouet que mon chat préfère, peu chère il ne fais pas de de bruit et me permet de dormir même lorsque mon chat joue la nuit
Avantages : Sa taille
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore jouer avec ces petites balles, dès que je commence à lui en lancer une elle réclame de suite pour que je continue !!
Le prix est un peu cher je trouve mais je n'en ai acheté qu une seule fois !
Avantages : Non bruyante
Inconvénients : Le prix
Mon petit mistigris adore jouet avec ses balles et l avantage c est qu elles ne font pas de bruit, il y passe de longs moments à s amuser avec, le but du jeu étant de les retrouver après !!!