Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leanimals

Avantages : Resistance et esthetique

Inconvénients : Rien

Mon chat en est dingue elle en est fan elle nous la ramene comme un petit chien c'est trop chou

?
    nikita2323

Avantages : tres bien

Inconvénients : rien de négatif

les chats kiffe ce produit, très résistant,ils ne se déchirent pas,les couleurs sont sympa et un truc important pour moi que j apprécie c est qu elles ne font pas de bruit

?
    J-hearty

un jeu superbe pour les chats ç'est le jeu préférée pour mon chat alors j'ai deux balles commes ça , déja yas pas de bruit en plus

?
    panda85

Avantages : bon divertissement

Inconvénients : resistance

Mes chat en sont totalement dingue. Ils passent des heures à jouer avec or contre je pense que c'est A éviter si vous avez des chiens joueur qui n'hésiterons pas à piquer la balle à vos chats .

?
    Sandrine280

Avantages : Tres bon produit

Inconvénients : Aucun

Mon chaton est dingue de ses petite balle tres dynamique couleur vive mon chaton adore ses balle

?
    Lelbi

Avantages : La résistance

Inconvénients : Le prix

Les balles sont efficaces, mon chaton ne cesse de jouer avec . De plus avec les couleurs vives il m'est facile de les retrouver lorsque mon chaton les égare.

?
    PUSSY58

Avantages : un jeu idéal

Inconvénients : elles disparaissent trop vite

ces balles permettent des jeux dans l'appartement qui défoulent bien mon chat qui les égarent très souvent sous les meubles. Je recommande vivement ces petites balles moelleuses.

?
    Juju42

Avantages : Coloré

Inconvénients : Prix

Mes chats s'amusent bien avec c'est marrant à voir toutes ces balles colorees qui leur font très plaisir !

?
    Newbie

Avantages : resistantes et attractives

Inconvénients : j'en vois pas

Ca fait presque un an que j'ai ces balles et elles sont toujours intacts ! pourtant Minou se défoule bien avec.
    J'aime sa résistance, sa matière qui est agréable et qui surtout ne fait pas de bruit. Minou aime courir après, les mordiller, les griffer, jouer , se défouler avec, bref un bon investissement!

?
    Haydan

Avantages : La matière spongieuse

Inconvénients : On les perd vite

Le jouet idéal ! Le chat peut l'attraper facilement la lancer la chercher... la perdre sous un meuble mdr mais c'est un plaisir de lui lancer pour qu'elle l'attrape et me la renvoie ... elle rebondie très bien !

• 120 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus