Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Neko412

Avantages : Attractif

Inconvénients : Aucun

En dehors du fait qu'elles finissent toutes sous le canapé, mes deux chats l'adorent ! C'est un incontournable ! Elle rebondissent un peu, s'attrapent facilement dans la gueule ou avec les griffes, bref, elles sont top !

?
    poussinmiaou

Avantages : la mousse est très souple

Inconvénients : aucun

Mes chats adore jouer avec leurs balles en mousse, il les lance puis court les chercher et même s'amuse avec leurs pattes arrière. C'est un super jouer

?
    Cécile64

Avantages : Matière agréable qui s'accroche dans les griffes

Inconvénients : Ne convient pas à tous les chats

Un de mes chat adore cette balle !
    Il me la rapporte même parfois lorsque je lui lance. Malheureusement, elles sont souvent perdues derrière les meubles et on les retrouve lors du ménage de printemps !
    Mon second chat par contre ne s'y intéresse pas du tout.

?
    lilib

Avantages : rebondit

Inconvénients : aucun

Voila la seconde balle préférée de mon chat !
    Elle l'a tout de suite adoptée. De taille convenable, elle peut la prendre entre ses pattes, morde à l’intérieure sans aucun soucis. De plus cette dernière est assez légère pour rouler vite, et est assez mole pour rebondir (attention pas comme les balles rebondissantes toutes dures) elle rebondi un peu moins, mais beaucoup plus qu'une balle standard et ça, sa la rend folle !
    coté solidité je n'ai rien à dire, elle à beau planter croc et griffe elle ne semble pas abimé pour le moment.
    Par contre faite attention à ne pas la perdre ! elle roule très vite et il est facile de la perdre de vue en une fraction de seconde.

?
    laura585

Avantages : mon chat adore elle peut la prendre dans la gueule et la promener partout dans la maison

Inconvénients : les balles sont relativement résistantes mais si les chats jouent avec les griffes elles s'émiette.

Pour l'instant se sont les balles qui ont le plus intéressées mes chats. Mes chats les aiment car elles sont souple et se transporte facilement. Mon chat peut ainsi me rapporter la balle une fois que je lui est lancé.

?
    elrond3836

Avantages : Mes chats raffolent de ces balles.

Inconvénients : la résistance mais vu le prix

Les premières balles de mon mâle, l'une d'entre elle est encore en vie, mais elle est tout sale et souvent pleine de bave, mais ça reste sa préférée. A ne pas laver car met un peu de temps à sécher et à regagner du rebond, sans compter que le chat dépose ses phéromones dessus. Mais mes trois chats adorent jouer avec. Mon mâle se comporte même comme un chien (lance, rapporte).

?
    Zazou0501

Avantages : Discrétion

Inconvénients : Prends la saleté

Mon chat les adore, c'est son jeu préféré. Elles sont discrète et lui permette de se défouler. J'en rachète de temps en temps.

?
    Vena56

Avantages : Ses balles sont de très bon jouets pour mes chats

Inconvénients : Quelques petits morceaux qui partent

Mes chats s'éclatent vraiment avec ce jouet.prix un peu cher . je suis pas sur que dans la durer le jouet résiste .

?
    LovePet

Avantages : Mon chat les aime beaucoup et elles sont résistantes.

Inconvénients : Le design pourrait être amélioré.

Mon chat les adore, il nous les ramène comme un petit chien très souvent. Elles résiste même aux coups de griffes de mon chat, qui a déjà réussi à en découdre certaines.

?
    NikauTlse

Avantages : Léger et roule bien

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ces balles. Lorsqu'elles deviennent trop vieilles et trop sales j'en achète d'autres. Lorsque je me lève, le matin, et que je vois des balles partout, je sais qu'il y a eu un match de balles dans la nuit :-)

• 110 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus