Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alice1285

Avantages : ces balles sont résistantes et très colorées

Inconvénients : aucun

mon petit chat adore ces balles colorées et très résistantes. il adore s'amuser avec, courir à travers les pièces comme un petit fou. il me ramène sa balle et je la relance ce qui l'amuse encore plus. j'adore le regarder, il est trop mignon.

?
    Mitasse41

Avantages : Mes chattes s'amusent bien avec

Inconvénients : Quelques petits morceaux qui partent

Mes chattes adorent jouer avec ses balles, le seuls petit inconvénient est que de petits morceaux partent avec le temps mais vu ce qu'elles subissent c'est normal

?
    Melanini

Avantages : La texture de la balle

Inconvénients : Le prix

Mon chat devient fou avec cette balle. Elle s'accroche a ces griffes. Il adore. Les balles s'arrache vite c'es dommage.

?
    bamc83

Avantages : Le chat peut le prendre facilement dans sa gueule sans risque d étouffement.

Inconvénients : A jeter des qu elle commence à s abîmer

Mon chat s' éclate comme un fou il la fait rouler la prendre dans sa gueule. Il a retrouvé l énergie du chaton depuis qu il a découvert cette balle. Il adore je le recommande.

?
    angie croft

Avantages : son effet multicolore

Inconvénients : sa souplesse le rend difficile a retrouver

Mon chat adore jouer avec ses balles souple !!!
    Le fait qu'elle soit multicolore fait qu'elle attire facilement son attention !!!
    Ne faisant pas de bruit, mon chat joue sans déranger !!!

?
    chrysblue

Avantages : Amuse le chat

Inconvénients : S'abime vite

J'ai un chat super joueur et les balles vitakraft l'amusent énormément. Elles roulent super bien et le chat peut planter ses griffes dedans et les écraser. Il se défoule avec, du coup heureusement qu'il y en a 4 dans le paquet car s'abime.

?
    Anonymous

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Sa resistance

Idèal pour susciter l'intérêt de votre petit mimine. Ces couleurs vivent lui permette de les repérer facilement. Sa petite taille est bien adapté à nos petites boules de poils. Sa matière èponge s'abîme à long terme.

?
    gwengwen

Avantages : très atractif pour mes chats

Inconvénients : s’abîme trop vite avec mes chats

bonne balles que je trouve peut résistante faut dire que mes chats les on pas laisser dans un coin et me les apporte ils aime beaucoup c'est balles et moi j'aime les voir jouer avec ensemble et a

?
    Maritzacoco

Avantages : Tout ! non mais c'est vrai aucun chat ne va résister à ces baballes :p

Inconvénients : Je n'en vois pas

Maki adore ces balles ! je les prends une par une dans le sachet. J'en pose une sur son arbre à chat elle va jouer avec une demi-heure ! dès qu'elle en a perdu une (ou que je ne la retrouve plus) j'en sors une autre etc.
    Très bonne résistance, elle la prend dans sa gueule, la balade, la lance depuis le haut de l'escalier. Je suis très satisfaite. A la limite, plus de résistance pourquoi pas, mais elles seraient plus fermes !

?
    reglisse121

Avantages : résistante

Inconvénients : rien

Mon chat les adores , elle les transportent partout ! elle les prends bien avec ces pattes .Elle les mors sans aucun soucis .
    De plus elle sont souple :)
    Le petit "hic" on les perds vite , elles se faufilent derrière les meubles

• 100 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus