Lot de 4 balles éponge Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ces balles sont résistantes et très colorées
Inconvénients : aucun
mon petit chat adore ces balles colorées et très résistantes. il adore s'amuser avec, courir à travers les pièces comme un petit fou. il me ramène sa balle et je la relance ce qui l'amuse encore plus. j'adore le regarder, il est trop mignon.
Avantages : Mes chattes s'amusent bien avec
Inconvénients : Quelques petits morceaux qui partent
Mes chattes adorent jouer avec ses balles, le seuls petit inconvénient est que de petits morceaux partent avec le temps mais vu ce qu'elles subissent c'est normal
Avantages : La texture de la balle
Inconvénients : Le prix
Mon chat devient fou avec cette balle. Elle s'accroche a ces griffes. Il adore. Les balles s'arrache vite c'es dommage.
Avantages : Le chat peut le prendre facilement dans sa gueule sans risque d étouffement.
Inconvénients : A jeter des qu elle commence à s abîmer
Mon chat s' éclate comme un fou il la fait rouler la prendre dans sa gueule. Il a retrouvé l énergie du chaton depuis qu il a découvert cette balle. Il adore je le recommande.
Avantages : son effet multicolore
Inconvénients : sa souplesse le rend difficile a retrouver
Mon chat adore jouer avec ses balles souple !!!
Le fait qu'elle soit multicolore fait qu'elle attire facilement son attention !!!
Ne faisant pas de bruit, mon chat joue sans déranger !!!
Avantages : Amuse le chat
Inconvénients : S'abime vite
J'ai un chat super joueur et les balles vitakraft l'amusent énormément. Elles roulent super bien et le chat peut planter ses griffes dedans et les écraser. Il se défoule avec, du coup heureusement qu'il y en a 4 dans le paquet car s'abime.
Avantages : Sa taille
Inconvénients : Sa resistance
Idèal pour susciter l'intérêt de votre petit mimine. Ces couleurs vivent lui permette de les repérer facilement. Sa petite taille est bien adapté à nos petites boules de poils. Sa matière èponge s'abîme à long terme.
Avantages : très atractif pour mes chats
Inconvénients : s’abîme trop vite avec mes chats
bonne balles que je trouve peut résistante faut dire que mes chats les on pas laisser dans un coin et me les apporte ils aime beaucoup c'est balles et moi j'aime les voir jouer avec ensemble et a
Avantages : Tout ! non mais c'est vrai aucun chat ne va résister à ces baballes :p
Inconvénients : Je n'en vois pas
Maki adore ces balles ! je les prends une par une dans le sachet. J'en pose une sur son arbre à chat elle va jouer avec une demi-heure ! dès qu'elle en a perdu une (ou que je ne la retrouve plus) j'en sors une autre etc.
Très bonne résistance, elle la prend dans sa gueule, la balade, la lance depuis le haut de l'escalier. Je suis très satisfaite. A la limite, plus de résistance pourquoi pas, mais elles seraient plus fermes !
Avantages : résistante
Inconvénients : rien
Mon chat les adores , elle les transportent partout ! elle les prends bien avec ces pattes .Elle les mors sans aucun soucis .
De plus elle sont souple :)
Le petit "hic" on les perds vite , elles se faufilent derrière les meubles