Lot de 4 balles éponge Vitakraft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas cher
Inconvénients : s effrite avec le temps
petite balle de toute les couleurs, le chat s'amuse avec , facile a attraper dans leur gueule, légère. elles s'effritent dans le temps mais vu le prix ce n'est pas grave on change. je les recommandes pour des heures de jeux.
Avantages : interet du chat
Inconvénients : rien de négatif
Je dois en avoir au moins une vingtaine dans toute la maison, hi hi hi , sous les meubles; sous les lits, ils adorent! Tres bonne resistance, les balles sont mimis, le prix est raisonnable, je recommande
Avantages : léger
Inconvénients : aucun
mes 2 chat adorent ses balles! elles sont légere, douces ils peuvent les attraper sans probleme dans la bouche! puis ca ne fait pas de bruit! je recommande ce produit! et en plus pas cher
Avantages : Légères et douces
Inconvénients : la résistance
Casper mon chat en est complètement fou, il joue des heures avec et j'en trouve partout dans l'appartement lorsque je bouge des meubles, canapé etc... L'avantage est que si vous marchez dessus elles s'aplatissent. Malheureusement comme mon chat en est raide dingue et qu'elles sont en mousse, il faut donc en racheter très souvent.
Avantages : Petite et Légère
Inconvénients : S’abime
Mon chat ADORE littéralement ses balles.
Petite, légère et molle ce qui lui permet de les attraper autant avec la gueule que les griffe.
Elle joue autant seule , qu’avec nous.
Cependant il faut les changer régulièrement, car la mousse se détériore avec les griffes du chat. L’avantage c’est qu’elles sont vendues en lot !
Avantages : Le chat l'attrape facilement et adore
Inconvénients : S'abîme très vite et se salit très très vite
Mon chat l'adore, elle le choppé dans sa griffe et le lance plus loin. Des heures et des heures de jeux sans jamais se lasser.
La mousse a tendance a s'effiloche et tous les poils et quelques saletés du sol se mettent dedans. En quelques semaines de jeux intensifs et la balle est a jeter dommage mais c'est justement la matière qui fait l'attractivité du jeu.
Avantages : Resistant
Mes chats adorent ces balles car elles sont petites et s'attrape facilement . de nombreux jeux. JE RECOMMANDE
Avantages : le balles sont bien resistante
Inconvénients : je n'est pas trouver de point faible
Mon chat aime bien jouer avec ces balles, elles sont très resistance.
elles ont de belles couleurs
Avantages : Balles facile à attraper pour le chat
Inconvénients : La résistance des balles
Mon chat adore les balles éponge Vitakraft. Il court après la balle et me la ramène.
En revanche, il déchire les balles et met des petits morceaux de mousse un peu partout. Par conséquent, je suis obligée de lui changer régulièrement de peur qu'il avale des morceaux de la balle.
Avantages : Attractivité - Petit prix - Couleurs
Ma Pauline les adore car elle peut facilement les attraper dans sa gueule. Elle rebondissent un peu quand je les lance, Comme un chien, Pauline aime bien me les rapporter pour que je lui lance à nouveau.