Lot de 4 balles éponge Vitakraft

?
Maryne

Produits un peu cher mais de bonne qualité.
Mes chats les adorent, ce qu'ils aiment le plus c'est de pouvoir les prendrent dans leurs gueules

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • ?
    bedite

Avantages : pas cher

Inconvénients : s effrite avec le temps

petite balle de toute les couleurs, le chat s'amuse avec , facile a attraper dans leur gueule, légère. elles s'effritent dans le temps mais vu le prix ce n'est pas grave on change. je les recommandes pour des heures de jeux.

?
    vincent2000

Avantages : interet du chat

Inconvénients : rien de négatif

Je dois en avoir au moins une vingtaine dans toute la maison, hi hi hi , sous les meubles; sous les lits, ils adorent! Tres bonne resistance, les balles sont mimis, le prix est raisonnable, je recommande

?
    sosso38

Avantages : léger

Inconvénients : aucun

mes 2 chat adorent ses balles! elles sont légere, douces ils peuvent les attraper sans probleme dans la bouche! puis ca ne fait pas de bruit! je recommande ce produit! et en plus pas cher

?
    Caramosca

Avantages : Légères et douces

Inconvénients : la résistance

Casper mon chat en est complètement fou, il joue des heures avec et j'en trouve partout dans l'appartement lorsque je bouge des meubles, canapé etc... L'avantage est que si vous marchez dessus elles s'aplatissent. Malheureusement comme mon chat en est raide dingue et qu'elles sont en mousse, il faut donc en racheter très souvent.

?
    Lau69

Avantages : Petite et Légère

Inconvénients : S’abime

Mon chat ADORE littéralement ses balles.
    Petite, légère et molle ce qui lui permet de les attraper autant avec la gueule que les griffe.
    Elle joue autant seule , qu’avec nous.

Cependant il faut les changer régulièrement, car la mousse se détériore avec les griffes du chat. L’avantage c’est qu’elles sont vendues en lot !

?
    Aymeline.mgn

Avantages : Le chat l'attrape facilement et adore

Inconvénients : S'abîme très vite et se salit très très vite

Mon chat l'adore, elle le choppé dans sa griffe et le lance plus loin. Des heures et des heures de jeux sans jamais se lasser.
    La mousse a tendance a s'effiloche et tous les poils et quelques saletés du sol se mettent dedans. En quelques semaines de jeux intensifs et la balle est a jeter dommage mais c'est justement la matière qui fait l'attractivité du jeu.

?
    LittleAngel30

Avantages : Resistant

Mes chats adorent ces balles car elles sont petites et s'attrape facilement . de nombreux jeux. JE RECOMMANDE

?
    BabethEK60

Avantages : le balles sont bien resistante

Inconvénients : je n'est pas trouver de point faible

Mon chat aime bien jouer avec ces balles, elles sont très resistance.
    elles ont de belles couleurs

?
    Evoli37

Avantages : Balles facile à attraper pour le chat

Inconvénients : La résistance des balles

Mon chat adore les balles éponge Vitakraft. Il court après la balle et me la ramène.
    En revanche, il déchire les balles et met des petits morceaux de mousse un peu partout. Par conséquent, je suis obligée de lui changer régulièrement de peur qu'il avale des morceaux de la balle.

?
    Lydalice

Avantages : Attractivité - Petit prix - Couleurs

Ma Pauline les adore car elle peut facilement les attraper dans sa gueule. Elle rebondissent un peu quand je les lance, Comme un chien, Pauline aime bien me les rapporter pour que je lui lance à nouveau.

• 10 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus