Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilymeo5954

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne a eu la chance de pouvoir tester gratuitement ce produit.
    Dès la première terrine, elle s'est jetée dessus et a adoré.
    La qualité de ses selles ne s'est pas amoindrie, elle les digère parfaitement bien.
    Le prix est un peu cher c'est pourquoi je pourrais être amenée à en racheter occasionnellement seulement, mais la qualité est là !
    Je recommande ce produit !

?
    Charline38

Avantages : appétances

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont adoré cette terrine. Très bonne qualité de produits. Aucun problème de digestion, selles correctes.
    Par contre, le prix est un peu élevé et il est difficile d'en trouver.

?
    Napache

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix élevé

Produit de très bonne qualité très bonne odeur. Un petit plat qui reste exceptionnel vu son prix élevé.

?
    victor33

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'ai pu tester gracieusement ce produit, enfin mes chiens!!et ils se sont régalés, l’appétence de ce produit est très bonne, pour la digestion également!la texture de la pâtée est idéale, moelleuse et non sèche!je recommande ce produit!
    le seul bémol est le prix, un peu cher mais la qualité est là

?
    Chachalolo

Avantages : Ce produit est bio

Inconvénients : Reste quand même assez chère.

Ma chienne a adoré ce produit, tellement qu'elle le mange à toute vitesse. Ce produit donne envie, on ne voit pas de "gras". Cependant il n'y a pas beaucoup de viande dans le produit nous pouvons le voir au dos dans les valeurs nutritionnelles, c'est dommage et cela reste un prix.

?
    Baxter62

Avantages : Format pratique / Appétence au top

Inconvénients : RAS

Mon chien a adoré et il en redemande et moi aussi. Pas d'odeur désagréable, texture ferme, facile à démouler.
    Mon chien a bien digéré et semble se régaler :)

?
    haribo1042

Avantages : C'est bio

Inconvénients : le peu de points de distribution peut-être?

Bien qu'au départ notre petite Carmen l'ai boudé alors que moi j'hésitais a goûter tant l'odeur était agréable , aprés l'acceptation je trouve que la digestion est impeccable et que les selles aussi.
    Le prix peut sembler un peu élevé mais à vraiment regarder pas tant que ça au vu de la qualité.
    Le petit format est parfait car notre "petite" ne pése que 3 petits kilos....
    je conseille ces terrines pour tous et surtout pour les amis à poils qui digérent difficilement

?
    harijoy

Avantages : Odeur agreable pour cette patee . Mon chien adore

Inconvénients : La patee est trop hache. Je trouve qu il manque que morceaux

Tres bon produit dans l'ensemble.manque une peu de morceau pour que le chien puisse croquer. Le conditionnement est parfait

?
    rachelanthony

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix

mon chien est ravi d'avoir gouter a vos échantillons. La boite a peine ouverte qu'il sent déjà l'odeur. il aime et en redemande a chaque boites ouvertes

?
    minette95

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix élevé

Mon chien a adoré et en redemande, mais c'est cher...Par contre, Très bonne odeur et la pâté semble appétissante.

• 90 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus