Terrines BIO pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
yazid33

Avantages : QUE LE PRODUIT SOIT BIO

Inconvénients : qualité des selles

je nai aucun avis a ce sujet mais le fais que ce soit un produit bio donne automatiquement confiance.........................................................................................................................................

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anneso

Avantages : sans colorants

Inconvénients : son prix

Bonne terrine dans sa compostion car elle ne comporte pas de colorant, d'additifs et les céréales sont garanties sans OGM.
    Présence également de légumes.
    Attention à la teneur en viande car si la terrine est au poulet celle-ci n'en comporte qu'un faible teneur en poulet.

?
    Agathou

Mon chien en raffole, on a meme pas le temps de mettre le Pate dans sa gamelle qu'il a déjà tout manger! Je trouve juste le prix un peu excessif ! Mais sinon très bien

?
    lilyrose74

Avantages : Très appâtent

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne très difficile en raffole !!!! le produit est beau d'aspect, très bonne odeur et elle lèche sa gamelle jusqu'au dernier morceau. Je recommande.

?
    laglue

Avantages : mes chien l on adorer

Inconvénients : un peu cher pour un petit budjet

j ai vraiment aimer ce produit j en acheterai de temps en temps car avec deux chien sa revient cher dommage

?
    pepine

Avantages : Appétent et bio

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit que mon chien adore.
    Il le digère bien, et le plus, un produit bio !
    Cependant, le prix reste élevé, je lui ajoute cette paté dans les croquettes que le week-end.

?
    Aerin

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit, ma chienne adore. Elle n'est pas habituée aux pâtées et n'a eu aucun problème de digestion. Lorsqu'elle voit la boite elle devient toute folle malgré ses 11 ans.
    Petit point négatif, le prix. Et dommage qu'il n'y ait pas de grosses boites pour grands chiens.

?
    melodiedel

Avantages : l'appétence pour le chien

Inconvénients : le prix

Mon chien s'est littéralement jeter sur la pâté qu'il a avalé en moins de deux.. Il adore ! le seul inconvénient qui peut faire freiner l'achat c'est le prix..

?
    Littledoll

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

les terrines sont adoré par ma chienne niveau appétence sa va tout est correcte pour cette terrine bio pour nos bébé, rapport qualité prix cest correct egalement

?
    SnowDay

Avantages : Bio

Inconvénients : La composition

Mes chiens ont adorés cette terrine, à tel point qu'un des deux est allé recherché l'emballage dans la poubelle (ce qu'il ne fait pas habituellement !).

Par contre, la composition ne me plait pas tellement. Il y a des sous-produits, ainsi que des céréales, ce qui n'est pas tellement adapté dans l'alimentation d'un chien. Mais si c'est donné occasionnellement pour leur faire plaisir, pourquoi pas !

?
    Sabrina123456

Avantages : Très bien il adore les légumes

Inconvénients : Aucun

Très bon mes chiens adore
    Pouvez-vous me faire part d'autre test s'il vous plaît
    Très bon produit prix bonne appétit
    Merci
    Sandy

• 80 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post